dimanche 1 décembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (86)


Bonjour la tanière, 

Je n'ai pas fait de billet la semaine dernière car je n'étais pas chez moi et quand je suis rentrée je n'en avais pas l'envie car peu de choses à vous montrer. Cette semaine, je réunis donc les 2 dernières semaines. 
Livres, manga, DVD et colis surprise !! 

♦ Jeudi j'ai reçu un colis surprise de la part de ma jeune louve Sinupsia ! Alors que j'attendais juste les boucles d'oreilles au bas de la photo, la demoiselle m'envoie un gros carton dans lequel se trouvait une magnifique boîte de noël remplis de flocons de neige (comprenait des milliers de paillettes) au milieu desquels était déposé des petits paquets. Voilà donc ce que j'ai reçu, du toblerone, des sucres candy, une bougie bonhomme de neige, une statuette d'ange sur une livre, une belle boule de noël, un petit renne entouré de plume qui s'allume et change de couleur, une trop jolie carte, un marque-page magnétique et une déco d'ange avec des ailes en plume et bien sur, les boucles d'oreilles que je lui avais demandé, plume turquoise et breloque de chauve-souris. 
Encore merci Virginie t'es un amour de louveteaux !!

Une héritière à Valenciennes de Adeline Dias. Et voilà j'ai les 3 livres de la demoiselle et tous sont dédicacés !!
L'hunter, l'ange déchu t.1 de Marion Obry. Accompagné d'un marque-page, parce que j'aime vraiment les univers et la plume de cette jeune auteure qui mérite vraiment qu'on s'arrête sur son travail ! 
City-Hall vol.4 de Guilaume Lapeyre & Rémi Guerin. Dernier volume de la série City-Hall

La dédicace d'une héritière à Valenciennes

Monstre & Cie
La princesse et la grenouille
Blanche Neige version Fans
La Belle et la Bête version Fans
Un tout grand merci à Chocolatine pour les deux derniers, parce que les premiers doublages il n'y a que ça de vrai !!! 

Je vous souhaite un agréable dimanche !! 


3 commentaires:

  1. whouah!! magnifique boite en effet!! et je ne savais pas qu'on pouvait trouver des dvds disney version fan ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée, j'adore les vieilles éditions de disney ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis, t'as fait un craquage Diney toi mdr!

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !