samedi 28 décembre 2013

Swap de Noël 2013 découverte du colis !


Cette année encore Chocolatine a organisé un swap de Noël auquel je me suis empressée de participer ! 

Le colis devait contenir :
- Une décoration de noël 
- Un bijou, un produit de beauté, un accessoire de coiffure ou pour avoir chaud... dans la limite du raisonnable bien sûr ! ça peut être des boucles d'oreilles, du vernis, une barrette, des gants...
- Des gourmandises (sucrées ou salées si vous préférez !)
- Un livre en relation avec le thème 
- Une petite surprise en fonction de vos moyens
- Une carte

Cette année j'ai reçu un colis de la part de Sa Majesté Sofia !! Bon j'avoue je n'ai pas eu le courage d'attendre noël pour l'ouvrir, je l'ai déballé dès sa réception !! Il faut dire aussi que ma moman me regardait avec des yeux de merlan frit qui était plus pressée que moi de l'ouverture des paquets, c'est d'ailleurs elle qui a choisi l'ordre d'ouverture des cadeaux (on se demande parfois qui est l'enfant (même si j'ai 24 ans, du parents...)). Et j'ai été très contente de ce que j'ai découvert dans le colis !! 

Voilà donc ce que Sofia m'a envoyé :

Tout d'abord le contenu du colis encore emballé !! J'adore le papier cadeau, dès qu'il y a des manchots j'adore, alors des tout mignons comme ça vous imaginez =P Je ne sais par où commencer, d'où l'aide de ma mère pour choisir quel paquet ouvrir avant lequel ^_^ 

Voilà ce que ça donne une fois déballé !!
- Du Thé Orange Cannelle (ma passion pour cette épice n'est plus un secret pour personne)
- Le Livre de Saskia de Marie Pavlenko 
- Le petit Sapin de Gaby Goldsack et illustré par Caroline Pedler
- Des spéculoos
- Un vernis rouge
- Une décoration de sapin toute choupie
- Des chocolats Lindt
- Un photophore trop mignon (qui trône dans une de mes bibliothèque)
- Une lettre avec des Marque-Page (il y a une petite carte aussi mais je ne me souvenais plus où je l'avais rangé avant de découvrir qu'elle était dans l'album "Le petit sapin")
- Des sachets d'une infusion de Noël qui sent sublimement bon (mais que je n'ai pas encore goûté)
- Une belle petite coupelle "It's The Tea-Time !" pour y mettre mon sachet de thé un fois l'infusion terminée.

En bref je dis un grand merci à Sofia, ton colis m'a vraiment plu !! Merci, merci, merci !! Tu as visé juste pour tout, la Cannelle c'est le BIEN, surtout pour Noël !! 
Et merci aussi à Disney Girl pour l'organisation de ce swap !! 

Très belle journée à tous !! 

4 commentaires:

  1. Oh, j'aime beaucoup la couverture du livre "Le petit sapin", j'irai le feuilleter si je le trouve !
    Je suis jalouse de ton photophore aussi <3

    J'espère à l'an prochain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !! Ca donne envie tout ça ! Très joli colis :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment contente que tu aies aimé :) Profites de toutes ces belles choses.
    Bonne année, bisous :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !