mercredi 18 décembre 2013

Résultat 1er Concours des 6 ans du blog !


Bonsoir les doudous !!

Nous voici le jour du résultat du premier concours des 6 ans du blog !! 
Et la gagnante de l'exemplaire de Guerrière Fantôme dédicacé par Syven est ... *roulements de tambour*


Elodie Darcy !!!

Bravo ma belle, je suis très heureuse que le hasard ait choisi une de mes partenaire !!
J'espère sincèrement que ce livre te plaira autant qu'à moi !! Bienvenue dans le monde d'Es !! 

Je transmet ton adresse à Alexis des Editions du Riez qui te l'enverra directement ! 

Merci à toutes les participations, j'ai reçu des mails très sympathiques qui m'ont touchés ! J'espère pouvoir continuer encore longtemps du blogger et de rencontrer toujours plus de personnes intéressées, passionnées et attirée par les livres et le partage ! 

Encore merci aux éditions du Riez !! Vous êtes une maison d'édition trop géniale !! 
Je ne peux que vous conseiller d'y aller et de découvrir leurs magnifiques ouvrages !! 

Je m'attelle à préparer le second concours qui devrait durer plus longtemps, avec les fêtes tout ça... 


Et je relance les maisons d'éditions, les auteurs, les illustrateurs et créateurs, si vous souhaitez un partenariat pour mettre en avant vos œuvres à l'occasion de l'anniversaire du blog, des plus de 500 louveteaux dans la tanière Facebook et Noël, n'hésitez pas à ma contacter ! 

Belle soirée à tous !!

2 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante !
    Du coup, j'attends avec impatience le prochain concours pour tenter ma chance <3
    Merci à toi et aux éditions du Riez

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ma Tsuki je suis trop contente (dis moi c'est pas semaine vu que c'est mon anniversaire samedi :P )
    mille merci <3 <3

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !