dimanche 22 décembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (89)


Bonjour tout le monde,

Un petit billet cette semaine, avant noël ! J'ai aussi reçu un swap, que je n'ai pas eu le courage de laisser fermé jusqu'à Noël mais l'article sera publié après noël, le temps que tout le monde le reçoit et l'ouvre.
Cette semaine j'ai reçu 2 livres que j'ai vraiment, mais alors vraiment hâte de découvrir et redécouvrir !! 

Le Requiem d'un soupir de Tiffany Schneuwly. Une réédition chez Faëries Legends, un très beau livre, que j'ai hâte de relire, j'avais été tellement touché par ma première lecture !!Le livre contient 
une nouvelle préface par Annie Pietri et un texte supplémentaire de la très talentueuse Oxanna Hope !! Ainsi qu'une jolie dédicace =) Merci aux éditions et à Tiffany pour ce livre <3 

Alice Royale tome 2 Le chat du Cheshire de Céline Mancellon. Depuis le temps que j'attends le second opus des aventures d'Alice !! Je suis plus que ravie de l'avoir entre les mains, de plus il est vraiment sublime, les illustrations à l'intérieur sont... à tomber !! Je suis fan, fan, fan, bravo Mokolat, j'adore ton travail !!! Qu'est-ce que j'ai hâte de relire le tome 1 et d'enchaîner avec ce tome 2 !! 

la dédicace de Tiffany pour Le Requiem d'un soupir. Merci !! <3 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche ! 
Je suis en train de vous concocter le second concours des 6 ans du blog (oui bon ça fait plus d'un mois mais on cumulera plusieurs choses ;) )

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. waouh Alice Royale est superbe je ne connaissais pas honte a moi ^^ merci de la découverte.
    c'est vrai que ces dure de résister ^^ pour ne pas déballer, il y a chez moi les cadeaux de Noël que mon copain ma fait mais j'ai pas le droit dit toucher snif

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couv d'alice royale.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Un SWAP?? Mais de qui cela peut bien venir?? lol Moi j'ai déjà publié mon article (avec autorisation bien sur) parce qu'il fallait absolument que je montre les merveilles que j'ai reçu :) J'espère que ta lecture reçue au cours du SWAP te plaira.

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !