dimanche 29 décembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (90) Spécial Noël !


Bonjour la tanière,

Aujourd'hui un billet d'acquisitions spécial Noël, alors non je ne vous montre pas la totalité des cadeaux que j'ai reçu, et ce à cause de certaines réflexions que j'ai pu avoir il y a deux ans... Mais je vais tout de même vous montrer ce que des amis m'ont offert, j'ai également reçu mon abonnement IDP et je me suis achetée quelques petites choses. 


Commençons par l'abonnement IDP
Slightly Dangerous Switch de Ran MutsukiPlease Hold Like A Bouquet de Nana KinutaStop Bullying Me ! vol.2 de Natsuho Shino How to Start the Second Love de Shino SuzuharaThe President Is Produced By My Color de Jun Kusuki 
Adult Privilege de Atsuyo Fuduki Good-Bye My Princess Lolita de Runa Konjiki Master And Foolish Dog de Hisami Shimada If You Want To Ende Love, What should you Do ? de You Takumi Lover's Interview de Ako Kaneko
Tout cela accompagné d'une boîte emplie de 6 mugs BL ! 



Je suis passée par Alice Délice, j'adore cette boutique il y a toujours plein, plein de chose qui me tente mais les prix ne sont vraiment pas donnés mais j'ai tout de même fondu pour :
Du sucre à la cannelle (oui bon de base c'est pour faire de la crème brûlée mais qui résiste à du sucre à la cannelle ?! Moi... non)
Du thé noir à la cerise sauvage (habituellement c'est du thé vert et j'aime pas trop le thé vert alors imaginez mon bonheur d'en trouver au thé noir !!!)

Et puis mon petit cadeau de noël à moi-même 
Les plus belles chansons Disney (oui bon pour certaines on se demande POURQUOI elles sont dans ce CD mais j'adore Disney et il était à bas prix comment passer à côté ?!)



La semaine dernière j'ai reçu une enveloppe contenant deux paquets que je ne pouvais pas ouvrir avant noël !! Maintenant que la popa Noël est passé j'ai pu découvrir le contenu des paquets
Starbuck 
Philadelphia
Je n'ai encore jamais vu le premier mais, j'en ai tellement entendu parler et je suis tellement fan de l'accent québécois ... Alors que le second est l'un de mes film favoris, je pleure à chaque fois que je le vois mais j'adore !! Merci Simon, j'adore ton cadeau de noël =)  



Jeudi matin le facteur est passé avec une enveloppe provenant de ma super amie Meli, je suis légèrement ruée dessus !!
Que de beaux paquets, je me demandais ce qu'ils pouvaient bien cacher, mais j'ai tout de même prit soin de lire la carte, avant de déballer le tout et qu'ai-je découvert ?! 

Merlin de Aleksi, Rossbach & Istin. Ô joie, Ô bonheur !! Ce livre est un vrai bijoux, il est magnifique, j'en suis dingue !!! 
Le journal de Mr Darcy, Orgueil et préjugés, Le point de vue de Darcy de Amanda Grange. Le demoiselle s'emploie à faire ma culture para Austenienne ! (Alors qu'il faut toujours que je me fasse une base de culture Austenienne)
Une carte (qui fait partie d'un triptyque, j'adore cette collection) ♣ Un carnet (parce que j'en fais collection(ça fait beaucoup de fois le mot collection)) ♣ Une fort jolie décoration de noël (qui peut être permanente) Des marques-pagesDes petits post-it "chouette" pour marquer les pages marquantes de mes livres ♣ des chocolats & carambar (oui la majorité des carambar ont disparu entre la première et la seconde photo)

Que dire si ce n'est un immense MERCI, Meli j'adore le contenu de ce colis, Merlin est devenu un de mes trésor des Beaux Livres que je peux avoir !! Mille merci pour le mot sur la carte qui trône au dessus de mon bureau ! Merci pour tout, tu es la meilleure !!!  
J'espère que ce que j'ai pu t'envoyer te plaît autant que j'aime ce que tu m'a fait parvenir !! Vivement les Imaginales que l'on passe un peu de temps ensemble !!! 

Voilà pour mes acquisitions de la semaine !! J'ai également été fort gâtée par ma famille mais, ça restera mes secrets !!

J'espère que le père noël vous a aussi bien gâté !! 
Passez une belle journée !

7 commentaires:

  1. J'adore les Mugs!!!! Où peut on en trouver des comme ça???

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j'ai également reçu mon abonnement IDP je vais garder la super boite en carton des mugs ^^ pour y mettre des Mp xd et Merlin est vraiment superbe ^^ bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. De très belles réceptions, tu as de quoi faire !Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai flashé sur le CD! Il est assez complet? Quoi de mieux que de passer les fêtes au son des vrais chants Disney (pas des reprises de pseudos chanteurs lol) En tout cas le colis de Méli était énorme! Bravo à elle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez complet bon il en manque toujours comme partir là-bas, ton meilleur ami, on s'envole... et d'autre que l'on se demande pourquoi comme Les poissons, Higitus figitus (même pas avec la voix de Merlin dans le Disney) Par contre ils ont fort mis en avant Pocahontas il y a presque toutes les chansons, comme si elle était en reste dans les autres compiles. Mais si tu veux je te le copie ;)

      Supprimer
  5. C'est ce qui s'appelle être gâtée !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas vu l'article (shame on me). De rien, content d'avoir pu te faire plaisir ! Les deux films ont l'air d'être très bons :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !