dimanche 8 décembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (87)


Bonjour la Tanière,

En ce dimanche, un petit billet d'acquisitions, avec à la UNE, la réception du second volume de Oghams et quelques petits achats.

Oghams vol. 2 Les portes d'Or de Krystal Camprubi. Voilà quelques années que j'attends ce second volume et c'est après avoir souscrit pour que ce petit bijou pointe le bout de son nez féérique et attendu que les 100% soient atteint que j'ai eu la chance de recevoir cet exemplaire collector numéroté, muni de dorures et dédicacé par l'auteure elle-même (logique si ça avait été quelqu'un d'autre ce serait vraiment étrange)

 
exemplaire numéroté

et dédicacé !! 


Douces Nuits de Ros Clarke & Faye Robertson. J'avais envie d'une romance de noël et bien en voilà 2 ! Tendre Veillé me tente énormément mais, comme il est dans ma wish de Noël je n'avais pas le droit de le prendre. 

Love so life vol.7 de Kaede Kouchi. C'est vous dire à quel point je suis déconnectée en ce moment, j'avais complètement oublié qu'il sortait actuellement ! J'ai hâte de voir l'évolution de l'histoire et des personnages ! 
Chibi Devil vol.3 de Hiromu Shinozuka. Ici aussi une suite attendu (certes un peu moins mais, quand même

Je vous souhaite une agréable fin de journée, je retourne faire le sapin avant de rédiger une chronique ! 

3 commentaires:

Laissez votre empreinte !