dimanche 17 novembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (85)


Bonjour à tous, 

Après une semaine assez compliquée au boulot, une semaine qui fait me demander s'il y a vraiment un but à tout cela, si ce n'est me faire perdre confiance et me sentir encore plus paumé quant à mon avenir... J'essais de garder le moral et de me dire que ça va bien évoluer à un moment mais... au bout de deux mois sans nouveautés, une routine et un ennuie certain s'est installé... 
Mais voyons le bon côté, dans six jours je serais à Disney avec Amandine et je vais pouvoir me changer les idées en attendant les vacances de noël pour prendre un peu de recule !! (oui c'est dans un mois, mais j'ai dans l'espoir qu'il passe à la vitesse de l'éclair)
En attendant voilà donc un petit billet d'acquisitions où j'ai reçu une pré-commande, j'ai profité d'une offre sur des coffrets de série et j'ai craqué pour un agenda ! 

Wolf's Rain. Depuis le temps que je souhaitais cette animé, je me suis enfin décidée, j'avais entendu qu'il allait être racheté par une autre maison de distribution mais, je n'arrive plus à mettre la main dessus...
Dexter saison 6. J'adore cette série mais, je ne la regarde pas à la télé donc j'ai profité d'une offre sur les coffrets série pour enfin me la procurer !
Supernatural saison 6. MA série favorite, je suis actuellement en train de regarder la saison 8 mais, je n'avais pas encore la 6 en DVD, il fallait remédier à ce problème MAJEUR !! Et donc... l'offre sur les séries tombait très bien !! 

Un agenda 2014 Misstigri. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et cette nouvelle collection est magnifique ! 
Legacy de 6San. Pré-commandé il y a un moment, j'ai eu le plaisir de le recevoir cette semaine dédicacé et accompagné de 3 cartes postales, 1 carte plus grande et un porte clef ! 

Ha mais au fait, avec tout ça j'ai bien failli oublier l'anniversaire du blog !! 
Et pourtant 6 ans ce n'est pas rien ! Je n'ai malheureusement rien eu le temps de préparer à votre intention, néanmoins si un auteur ou une maison d'édition passe par ici et souhaite offrir un ouvrage, je serais ravie de participer pour en faire gagner un second (de ma part). 

Sur ce je vous souhaite un agréable dimanche, le mien sera "familiale"... Pourvu que tout aille pour le mieux !! =P 

2 commentaires:

Laissez votre empreinte !