dimanche 15 décembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (88)


Bonjour les chous 
(oui je sais, c'est un X mais vous n'êtes pas de choux si ?!)

Cette semaine, j'ai acheté tout plein de choses mais, comme c'est pour les namis et la famille pour les fête de noël je ne vais tout de même pas vous les montrer !! J'ai néanmoins reçu, pour moi, des mangas, une lettre avec des surprises dedans et une pré-co ! Un petit article mais, les fêtes approchant, on m'a interdit d'acheter des choses dans mes wish, alors j'obéis !

Calendrier 2014 made in ClairObscur ! L'objet est dédicacé par la créatrice, et je peux vous dire qu'il est superbe !! (Je n'ai peut-être pas eu mon calendrier Black Butler mais j'en ai un de chez Fleurine et un de Claire Obscure !! Tant pis pour Kazé !!)
Spice&Wolf vol.1 de Isuna Hasekura, Keito Koume & Jyuu Ayakura
Lost Soul vol.1 de Liaze & Moemai
Electric Delusion vol.4 de Yonezou Nekota
Commande passée chez point-manga, j'ai reçu un ex-libris You Koneda et un mimi badge de noël (mais l'est pas en or alors z'ai pas droit à un manga gratuit nif)

♦ Et ma topine Isa m'a envoyé une lettre toute choute avec des MP de son roman Les Seigneurs du Destin (dont vous devriez avoir des news prochainement) Merci mon Isa, sont trop beaux te n'aime !!! 

N'oubliez pas que le concours des 6 ans du blog est encore ouvert, jusque mercredi !! N'hésitez pas à participer, vous avez toutes vos chances, c'est tout facile et suffit d'être gentil ;) 

2 commentaires:

Laissez votre empreinte !