mardi 24 décembre 2013

2nd concours des 6 ans du blog et/ou de noël !!


Bonsoir les lutins !!

En cette veille de Noël, et pour ce second concours, je me propose de vous offrir :

- 1 livre au choix dans une liste donnée ( des livres ou mangas que j'ai particulièrement apprécié cette année de moins de 10€ (oui parce qu'après les fêtes euh... comment dire... c'est un peu la dèche lol)).
- 1 marque-page à l'image du blog
- 1 pochette faite main (les miennes) pour transporter en toute sécurité votre lecture dans votre sac. Celle-ci pourra être personnalisé selon les souhaits du gagnant.

Il y aura un gagnant principal, un second et un troisième, ce deux derniers gagneront un marque-page de la tanière ! 

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de répondre aux questions un peu plus bas, de m'envoyer votre réponse par mail poudredange59[at]hotmail.fr, en me précisant bien votre adresse postale complète, nom, prénom, pseudo pour l'annonce des résultats, la politesse est de rigueur, je ne vous demande pas d'hypocrisie mais un mot gentil fait chaud au cœur surtout pour un concours d'anniversaire qui tient plus du concours de Noël ! 
 
Si vous aimez la page facebook du blog ça pourrait un plus (ou pas)
Je me réserve le droit de rejeter toute participation ne répondant pas à ces conditions et de privilégier les personnes qui je sais suivent le blog. 

1- Grâce à quel membre de ma famille suis-je devenue livrovore ? (un petit tour dans mon portrait dévoilé ou de répondre au hasard, il n'y a pas 36 réponses possibles)

2 - Quel est mon dernier coup de cœur ? (suffit de faire défiler les chroniques hein !)

Bonus - Quelle est la signification de Tsuki ?! 

Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
Vous avez jusqu'au 10 janvier pour participer
N'hésitez pas à le partager par tous les moyens connus et reconnus du web ;) 

Bonne chance les louveteaux !
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de Noël !!
Plein de bisous, à très bientôt !!

5 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Un très bon Noël (en retard de quelques heures désolée)
    et un très bon blog anniversaire.
    Merci pour ton concours, il est super !
    J'ai tenté ma chance et j'ai partagé ;)
    Je te souhaite une bonne soirée,
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce concours *o* participation envoyé (^_^)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour!
    je t'ai envoyé ma participation :)
    Bonne chance à toutes, et bon réveillon aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Ayé, participation envoyée! Pfiou, dans les temps ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Participation envoyée, j'espère qu'il n'est pas trop tard!
    Merci beaucoup et joyeux anniversaire du blog :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !