mardi 3 décembre 2013

CONCOURS pour les SIX ANS du blog

Bonjour les louveteaux ! 

Voilà enfin le moment de vous faire part du concours pour l'anniversaire du blog. Six années que je fais vivre un blog, en commençant sur Skyblog, plus longtemps sur cowblog et maintenant installée sur Blogger.
Ce blog c'est mon monde, mon univers, j'aime sincèrement le faire vivre, l'alimenter régulièrement (même si actuellement ce n'est pas tellement régulier). 
Grâce à lui j'ai rencontré des personnes fabuleuses à l'autre bout de la France, en Suisse, en Belgique, des personnes que je n'aurais jamais eu l'occasion de croiser sans l'univers bloggesque ! Je pense bien sûr à ma première partenaire et super amie Meli du blog Bazar de la littérature, à Justine des Lectures de Maia que j'aime et que j'adore, Gwendoline de Nos folies littéraires, Elodie des Confidences de Miss Elody que je ne cesse de découvrir et avec qui j'adore papoter et partager et de Lydia ma petite Pomm' Suisse qui me manque trop et bien d'autres encore ! 

Je ne vais pas encore vous répéter mon laïus sur les nombreux auteurs, illustrateurs et éditeurs que j'ai eu l'honneur et la chance de rencontrer au détour de multiples salons et festivals... 

Mais aujourd'hui je vais quand même mentionner les éditions du Riez, maison d'éditions indépendante qui choisi soigneusement ses auteurs et illustrateur, que je prends plaisir à découvrir plus avant à chaque lecture. 
J'ai passé un appel aux auteurs, illustrateurs et éditeurs pour cet anniversaire et Alexis a été le seul à répondre positivement, c'est donc grâce à lui et sa générosité si ce concours est mis en place !

C'est avec un grand plaisir que la tanière en partenariat avec Les éditions du Riez vous propose de remporter un exemplaire de La guerrière fantôme de Syven. Mais ce n'est pas tout, l'exemplaire est dédicacé par l'auteure !! (Même le mien ne l'est pas !) 
Un immense Merci à Alexis et Syven ! 



Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de répondre aux questions un peu plus bas, de m'envoyer votre réponse par mail poudredange59[at]hotmail.fr, en me précisant bien votre adresse postale complète, nom, prénom, pseudo pour l'annonce des résultats, la politesse est de rigueur, je ne vous demande pas d'hypocrisie mais un mot gentil fait chaud au cœur surtout pour un concours d'anniversaire. 
Si vous aimez la page facebook du blog et celle des éditions se serait un plus (ou pas)
Je me réserve le droit de rejeter toute participation ne répondant pas à ces conditions et de privilégier les personnes qui je sais suivent le blog. 

Les question sont (attention elles sont SUPER difficiles !!) :

1) Quel est le prénom de l'héroïne du livre La guerrière fantôme de Syven ?! 

2) Quel est le nom du monde dans lequel se déroule l'action ?! 


Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
 Vous avez jusqu'au 18 décembre pour m'envoyer vos réponses !! 

Et en attendant je réfléchis à vous offrir quelque chose de ma part.
(Si vous avez des idées et si ça dépasse pas le plafond de mon compte en banque, je suis preneuse

Encore Merci aux éditions du Riez
 (je vais finir par les soûler à leur dire merci toutes les 5 minutes)

Bonne chance à tous, puisse le sort vous être favorable !! 
(Oui je suis allée voir Hunger Games et je veux pas en sortir =P

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Lol bah écoute, why not =P Je suis pas certaine que les câlins passent très bien par la poste par contre ^_^

      Supprimer
    2. bah je pensais à ce que tu viennes en personne biensûr!!!! ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Une rencontre... alors euh cher anonyme, pourquoi pas mais, c'est possible de préciser quel type de rencontre ?! ^_^

      Supprimer
  3. Merci à toi pour ce concours Blandine ! A toutes et tous, puisse le sort vous être favorable ! (J'ai hâte de voir HG moi aussi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci d'avoir bien voulu dédicacer le livre ! Il faudrait que l'on se retrouve sur un salon pour que je fasse signer le mien, même si j'ai un ex-libris dédicacer ce n'est pas pareil et vivement la suite ^_^ (Mais en attendant j'ai tes deux autres titres :p)
      A très vite !!

      Supprimer
    2. Je ferai plus de salons l'an prochain, donc ça devrait être possible ! ^^ A bientôt !

      Supprimer
  4. christelle ferreira4 décembre 2013 à 18:21

    merci pour le concours! je viens d'envoyer ma participation :) un câlin ou une rencontre aurait été très sympa mais difficile aussi...et en période de fêtes, des chocolats sont de rigueur, non? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    Un grand merci!
    J'ai envoyé ma participation mais le mail me reviens....
    Que faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Peut-être en passant par la page facebook du blog en m'envoyant un message privé.
      Mais il ne devrait pas y avoir de problème avec l'adresse mail donné puisque je reçois les autres participations...

      Supprimer
  6. Une rencontre entre vous et le gagnant!!;)

    RépondreSupprimer
  7. Comme je le disais, je ne suis pas contre mais, ça paraît fort compliqué à mettre en œuvre, je ne peux prendre en charge les frais de transport...

    RépondreSupprimer
  8. Tout d'abord très en retard : Joyeux blog anniversaire et merci pour le petit mot me concernant *-* toi aussi tu fais partie des personnes que je suis très heureuse d'avoir connu grâce à la blogo <3
    Pour la seconde partie des goodies aux couleurs de ton blog? (Avec des loups ça plaît toujours :P )
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !