dimanche 17 février 2013

Mes Acquisitions Hebdo (55)


Bonjour, 

Premier véritable article sur le nouveau blog, même si l'adresse n'est pas encore tout à fait la bonne, j'espère que se petit souci sera bientôt réglé... 

Cette semaine, j'ai reçu tout un tas de paquet dans ma BAL, ça fait toujours très plaisir et il serait hypocrite de dire que je n'en suis pas heureuse même si je reste à la bourre dans mes lectures... ces réceptions ne font qu'accentuer le phénomène mais, je ne m'en plains pas !

~ Il y a peu j'ai été contacter par l'auteur Anthelme Hauchecorne afin de savoir si j'étais intéressée par son prochain roman Âmes de Verre, connaissant le style de l'auteur, j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai trouvé cette semaine dans ma BAL accompagné d'un petit mot qui m'a beaucoup fait rire (et pour me faire rire en ce moment...)
~ A force de loucher sur cette saga dont j'ai lu le premier tome grâce à Marion, j'ai craqué, c'est mon achat doudou de la semaine, la saga Luxuria de Frédérique de Keyser
~ J'ai également découvert deux titres Milady dans ma PAL Cat & Bones Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, il faut juste que je lise le tome six avant de lire ce recueil de nouvelles et Petit Week-end entre ennemis de Barbara Wallace de quoi passé un bon petit moment avec une comédie romantique (je deviens accroc je crois)

~ A la fin du mois de janvier vente-privée proposé une sélection de livres des éditions Michal Lafon et vu leur prix il aurait été difficile d'y résister... Voilà pourquoi pour la somme de 18€ (fdp inclus) j'ai pu ajouter à ma bibliothèque, un magnifique ouvrage sur le groupe de Rock Queen, j'en suis absolument fanatique (merci papa <3) et  Queen le livre officiel par Bryan May et Roger Taylor cet ouvrage est une pure merveille, j'en ai des étoiles plein les yeux rien que d'y penser !! J'ai aussi pris Crimes au Clair de Lune, une anthologie de nouvelles Young Adult et Enfant de la Paranoïa de Trevor Shane parce qu'ils me tentaient depuis fort longtemps ! 

~ Ce n'est plus un scoop pour vous, je suis une adepte des histoires Boy's love et en ce mois de février les publications se multiplient je ne peux décemment pas craquer pour tous et j'ai choisi de privilégier la collection X-Arrow, comme j'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes j'ai choisi le troisième des Chroniques d'un Arc'Helar de Christelle Verhoest ainsi que Secrets & Lies de Lilithiel parce que, j'ai eu la chance de lire les premiers chapitres et que j'étais tombée en amour pour les personnages et ce début d'histoire !! 
~ Ensuite vous savez également que les petites maisons d'éditions (preuve est fait précédemment) sont ma priorité depuis un bon moment, tout comme les jeunes auteurs et l'auto-éditions. C'est donc naturellement que j'avais pré-commandé Amours Surnaturelles de Maloja G et Elodie Morgen, ainsi que Les révoltés t.2 Demain est un autre monde de Emilie Witwicki-Barbet. Trois de ces romans sont dédicacés Secrets & Lies, Amours Surnaturelles et Les révoltés, j'en remercie les auteurs pour cette petite griffe qui fait toujours plaisir !! 

~ Hier a été un moment très important pour La porte des Mondes, la librairie dont je n'arrête pas de vous rabattre les oreilles, va bientôt fermer ses portes après deux ans d'existences... Une bien triste nouvelle qui a donné une petite réunion de clients et amis de Cindy, propriétaire au grand coeur de ce petit coin de paradis !! C'était l'occasion de faire quelques derniers achats, un dernier au revoir à un endroit qui ne mérite pas de voir fermer sa porte... J'ai donc choisi d'y prendre Angela t.1 Mortel Secret de Julia M. Tean et L'évangile des Damnés t.2 Le chasseur aux yeux d'argent et t.3 Au commencement... de Alick
~ Début du mois, dans cette même librairie avait eu lieu une dédicace avec Céline Guillaume et Matthieu Coudray, je n'avais pas pu m'y rendre mais, avais demandé à Adora si elle pouvait me prendre La Perle d'éternité et autres récits fantastiques et une carte de l'illustrateur de talent, ce qu'elle a accepté, le tout dédicacé par l'auteure et l'illustrateur... si vous voyez le dessins de pirate derrière la carte... j'en ai sautillé partout !! Merci Adora ! 

Une semaine qui a donc été riche en acquisitions, il va vraiment falloir que je ma calme... beaucoup d'achats doudou, ça craint et prouve que je n'ai aucune volonté... mais, vu ce qui va me tomber dessus la semaine prochaine il va bien falloir que je me fasse une raison et cesse mes achats pour un temps (long le temps)... 
Bref je vous souhaite un bon dimanche !! 

6 commentaires:

  1. Pfiou, dis donc y va te falloir pousser les murs avec cette semaine chargée! ^^
    Bonnes lectures à toi et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh tu as reçu Cat et Bones !! Il me le faut celui là aussi :p
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies acquisitions. je vais peut-être craquer pour secrets and Lies, pour être mon premier Boys Love, ça me semble un titre pas mal, le résumé me tente bien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. tu me prêterais petit week end entre ennemis?

    sinon le livre de nouvelles de Lokomodo j'avais faillis te l'offrir à notre dernier swap car j'avais lu que dans une des histoires l'héroïne s'appelait Blandine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te prêterais volontiers Petit Weekend entre ennemis, je devrais l'avoir lu pour le SDL, je te le passerais à ce moment là =)

      Supprimer

Laissez votre empreinte !