dimanche 31 août 2014

Mes Acquisitions Hebdo (120)


Comme prévu la semaine dernière, j'ai reçu commande, mangas et suis passée par la librairie jeudi pour une sortie que j'attendais impatiemment !! Comme je n'ai rien de palpitant à vous raconter, passons à la photo. 

♦ Apocalypse de Luis Royo & Romulo Royo. J'ai ainsi les deux tomes et vais pouvoir m'extasier devant ces sublimes illustrations.
♠ Keleana t.2 La reine sans couronne de Sarah J. Maas. Alors celui-ci on peut dire que je l'ai attendu, j'avais lu le premier tome en avp grâce à un concours proposé par La Martinière jeunesse et j'étais littéralement tombée sous le charme de cet univers, cette héroïne et tout ceux qui l'entoure, c'est donc sans hésitation que j'ai pris le second tome et j'en suis au trois quart !
♦ Go To Hell t.1 de Oxanna Hope. Réédition chez J'ai Lu d'un roman que j'avais vraiment apprécié, je suis curieuse de voir les modifications apportées par l'auteur.
♠ Treat me gently please vol.4 de Yonezou Nekota
♦ Conveni-kun de Junko
♠ Yume musubi koi musubi vol.1 & 2 de Yaya Sakuragi. Ces 4 mangas étaient accompagné d'un MP These is words et d'un badge Yaoi Addict (comment l'ont-ils su ?! =P )
♦ Devil Lost Soul vol.4 de Kaori Yuki.

Voilà pour moi cette semaine, et vous quelles réceptions, quels achats ?
Bon dimanche !!

2 commentaires:

Laissez votre empreinte !