jeudi 14 août 2014

Evènement La Dernière Terre !!


Voilà un moment que Nalex (Alexandre Dainche) nous fait languir à coup d'indices moisis, si si il faut l'avouer, les indices étaient vraiment capillotractés !! Je disais donc que Nalex nous narguait avec ces indices, tout en parlant d'une surprise qui accompagnera le tome trois d'une saga merveilleuse, La Dernière Terre, que vous devez être peu désormais à ne pas connaître tant elle est incontournable !! 

C'est donc avec une grande joie que je vous présente en avant première, la VIDEO tant attendue qui vous révélera quelle est cette surprise si mystérieuse !! 

Si vous voulez ma réaction à chaud, c'était étonnement total, bouche grande ouverte et de façon incompréhensible j'ai eu les larmes aux, ne me demandez pas pourquoi, la musique, l'émotion ou juste la joie... 

Un peu comme ça : 
ou...

pour finir juste...comme ça : 

Maintenant, j'ai vraiment hâte de voir tout ça de mes yeux !! 

Merci à Alexandre et Magali pour leur confiance et m'avoir ainsi permis de vous montrer cette vidéo en avant-première !!

1 commentaire:

Laissez votre empreinte !