mardi 2 septembre 2014

Bilan de lecture : Août 2014


Nouveau début de mois, nouveau bilan de lecture vous connaissez le schéma ! 
Un joli bilan pour moi ce mois-ci je suis fière de moi !! Beaucoup de romans, un beau livre et plein plein de mangas !

♦ Départs, anthologie HSN
♦ Secrets & Lies de Lilithiel
♦ Anita Blake t.16 Sang noir de Laurell K. Hamilton
♠ Anita Blake t.17 Jeux de fauves de Laurell K. Hamilton
♦ Chasseuse de la nuit t.7 Hors de la tombe de Jeaniene Frost
♠ Merlin de Istin, Aleksi & Rossbach
♦ Keleana t.2 La reine sans couronne de Sarah J. Maas

♣ Black Sun vol. 1 & 2 de Uki Ogasawara
♦ Désir © Max vol. 1 à 7 de Ayane Ukyo
♣ Let's eat breakfast OS de Yuko Kuwabara
♦ Bi No Isu OS de Reibun Ike
♣ Yume musubi koi musubi vol. 1 & 2 de Yaya Sakuragi

8 romans complets, 1 beau-livre et 13 mangas !
Un beau coup de cœur pour le second tome de Keleana, c'est vraiment une saga qui a su me toucher et faire battre mon cœur de lectrice ! Un univers complexe et des personnages profonds bref, je ne peux que vous conseiller de vous ruer dessus !
Superbes découvertes avec Départs et Merlin, l'anthologie nous permet de découvrir la plume des auteurs HSN et Merlin est un chef d'œuvre de la couverture à la quatrième de couv' (avec ou sans pochette)
J'ai aimé découvrir Charley Davidson, continuer les séries Le prince des ténèbres et Anita Blake, surtout le tome 17 !!Et terminer la saga de Chasseuse de la nuit.
Je reste perplexe sur Secrets & Lies, même si j'ai aimé le début je n'arrive pas à me faire à la révélation de la fin de la deuxième partie.

Côté mangas, j'ai adoré l'histoire de Let's eat breakfast, l'histoire est trop mignonne; la série Désir © Max est bien sympa, je voulais changé du chantage sexuel dans le yaoi je suis passée au chantage sexuel dans le Shojo XD si je pouvais avoir une série sans syndrome de Stockholm, sans chantage, sans sexe... Yume musubi ko musubi est un début de série prometteur, je continuerais, Bi No Isu un one Shot qui aurait peut-être mérité une série courte de 2 ou 3 volumes, c'est trop rapide et trop court pour l'histoire principale et pour finir Black Sun aurait pu être une bonne série courte mais, le sexe prend le pas sur l'intrigue et en fait un manga sans grand intérêt malgré le bon chara design. 

Soit 3035 pages de romans et 2584 pages de mangas pour un total de 5619 pages pour ce mois d'août !! *Danse de la joie et de la fierté non dissimulée* !!! \ô/ 
Je doute faire aussi bien en septembre mais ce n'est pas grave, je vais rester minie-joie du bilan d'août !
Pas de liste de lecture pour ce mois de septembre, je vais déjà lire les SP pour Eric et après on verra.

Et vous votre bilan ?!

1 commentaire:

  1. Et beh, t'as carburé ce mois-ci ! J'avoue que le tome 17 d'AB remonte bien le niveau, j'espère que la suite te plaira aussi ;)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !