lundi 11 août 2014

Défi : Vider votre PAL Halliennales !


Troisième édition des Halliénnales cette année, le samedi 11 octobre avec pour thème en 2014 : La magie !

Une fois encore de nombreux auteurs seront présent pour ce superbe événement, la liste n'est pas encore définitive mais, copine Dawn organise une défi afin de lire les auteurs présents au salon et déjà dans notre PAL :) Un moyen de vider un peu celle-ci par la même occasion !
Je la tête de la mienne je me suis dis que c'était une excellente idée, surtout qu'il est quasi impossible de ressortir les mains vides d'un salon tel que celui-ci !! 

Pour participer à ce défi, si le cœur vous en dit, "Il vous suffit de publier un billet pour chacune de vos lecture en incluant le logo du défi. Et si vous le souhaitez vous pouvez écrire un billet pour diffuser le défi et un billet pour clôturer avec toutes les pépites que vous aurez lu !"

La liste des auteurs n'étant pas exhaustive, il est tout à fait possible de faire évoluer votre liste de livre, ce qui sera sûrement mon cas, car il y a certains auteurs qui je pense seront là mais n'étant pas encore sur la liste... j'attends un peu avant de les y inscrire.

Voici donc ma PAL pour les Halliénnales 2014 :

Sophie Jomain : Cherche jeune femme avisée / Les étoiles de Noss Head t.4

Cassandra O'Donnel : Rebecca Kean t.5 L'armée des âmes

Syven : Au sortir de l'Ombre

Stéphane Soutoul : Les anges d'appocalypse t.1 Le tourment des Aurores / Le cycle des âmes déchues t.1 Le mal en demeure

Pierre Brulhet : L'enfant du cimetière


J'espère vraiment prendre le temps de lire ces titres :) 

Et vous allez-vous tenter ce défi ?! 

2 commentaires:

  1. Merci ! On a Syven et Pierre Brulhet en en commun !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'ai fait aussi.
    Il ne me reste que ceux de Cassandra à lire : les 3 premiers tomes de Rebecca Kean :)
    Et je suis sûre que tu vas réussir ce défi ;)
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !