samedi 23 août 2014

Mes Acquisitions Hebdo (119)


Une semaine plus riche que les précédentes, j'ai eu une légère crise d'achat compulsif... Elles suivent mon humeur et quand celle-ci à décidé de se barrer sans m'en avertir et bien c'est la apocalypse dans mon compte en banque... 

Mardi, j'ai vu ma meilleure amie et bizarrement nous avons terminé au Furet donc du coup manga et Blu-Ray plus les réceptions du même jour. 
Mercredi je suis allée à Pairi Daiza en Belgique parce que ça faisait 14 ans que je n'y étais pas allée et qu'ils ont des Pandas depuis peu, il était donc obligatoire que je m'y rende pour m'extasier devant ces ursidés pas comme les autres car trop Kawaii !! Et donc... la boutique de souvenir du parc...
Et puis vendredi, jour de sorti pour Miady/ Bragelonne et comme ça n'allait pas fort j'ai craqué pour un graphic... Mais voyez plutôt.

Côté mangas :
♦ Désir © Max vol. 4, 5, 6 & 7 de Ayane Ukyo
♠ Alice au royaume de Cœur vol.4 & 5 de Somei o & Quirose

Côté films et musique :
♦ Coffret 3 Blu-Ray Léonardo DiCaprio : Inception, Gatsby le magnifique & J. Edgar. Un coffret qui pour une fois ne contient pas un film que j'ai déjà mais au contraire, 3 qui me tentaient depuis un moment, c'est bien les opérations spécial Fnac quand même =P
♠ Divergente, parce qu'impossible de passer à côté, j'avais vraiment aimé quand je suis allée le voir au ciné et son re-visionnage a confirmé la chose.
♦ 47 Ronin. Parce qu'il était déjà en promo au Furet et que j'avais envie de le voir depuis sa sortie au ciné parce que.. Samouraï et Keanu Reeves dans un même film... je veux !! 
♠ David Garrett, Caprice. Le dernier album du monsieur que j'écoute en boucle depuis mardi !! En plus il y a Devil's Trill dedans et c'est juste LE morceau de violon que je préfère !! 

Pairi Daiza :
♦ Une peluche manchot trop mignonne qui va rejoindre les 2 autres faces à la saga Anita Blake dans la bibliothèque. 
♠ Mug Panda Kawaii, parce que je suis une fanatique des mugs et que même s'il est rose il m'a trop plu !! Il y a même une petite méduse dessus ^.^

Vendredi c'est sorties : 
♦ 110 Katanas de Luis Royo & Romulo Royos. Alors oui je sais c'est un tome 2, mais il n'y avait pas le 1 qu'à cela ne tienne, je l'ai commandé... Des fois je me fais peur...
♠ Anita Blake t.20 Liste Noire de Laurell K. Hamilton, juste parce que j'adore cette saga même si j'ai 2 tomes de retard.
♦ L'ère des Miracles t.1 L'échiquier des Dieux de Richelle Mead
♠ Chasseuse de la nuit t.7 Hors de la tombe de Jeaniene Frost. Parce que c'est le dernier... 

Et la semaine prochaine, c'est la sortie de Keleana t.2 et des mangas Taifu !! 
Faut se dire que c'est pour la bonne cause... ma santé mental... 
Et vous vos acquisitions ?

Bon dimanche !

4 commentaires:

  1. Une belle semaine dis donc ! "L'échiquier des dieux" me tente pas mal.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. De jolies réceptions !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le manchot <3

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite aussi à acheter Divergent >_<

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !