dimanche 17 août 2014

Mes Acquisitions Hebdo (118)


Bonjour les p'tits monstres,

Après 2 semaines sans billet d'acquisitions, en voilà un qui réunis un peu les deux dernières semaines ! 
Comme je n'ai rien de particulier à vous raconter, je vais me contenter de vous montrer la photo et d'en faire sa légende.

♦ Akazukin, the little red riding hood chapitre 1 & 2 de Van Rah. Je continue ma découverte de l'illustratrice/auteur même si j'avoue avoir été très étonnée par la taille du chapitre deux qui est 3 fois moins épais que le premier mais dont le prix était différent de 6$... Je pense donc que je me contenterais de découvrir Van Rah lors de convention comme la JE ou à travers ses éditeurs !
♠ Let's eat breakfast ! de Yuko Kuwabara. Même si je ne suis plus abonnée à IDP, j'ai tout de même craqué pour ce titre.
♦ Désir © Max vol. 1, 2 & 3 de Ayane Ukyo. Série recommandée par ma Tartine, j'ai testé et j'avoue que j'aime beaucoup, j'ai déjà commandé la suite, car ces trois là sont déjà lu !! Heureusement c'est une série terminée de 7 volumes.
♠ Hitchcock réalisé par Sacha Gervasi avec Anthony Hopkins, Helen Mirren, Scarlett Johansson, Jessica Biel.
♦ Dexter saison 7 série de James Manos Jr avec Michael C. Hall. Les deux dernier m'ont été offert par Simon pour mon anniversaire, un grand merci à toi ça m'a fait super plaisir =) 

Voilà pour ce billet !

N'oubliez pas que les pré-commande pour la BD de La Dernière Terre sont possible uniquement à partir du site officiel de la saga !! Un concours est également organisé pour tenter d'apparaître dans la BD et ainsi rencontrer Cahir et Melgar !!

Bon dimanche !!

3 commentaires:

  1. je ne suis plus abonné également à boy's love mais j'ai craqué aussi pour quelques titre comme smokin life, Tears in animal's eyes et The world revolves around you

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !