vendredi 1 août 2014

Bilan de lecture : Juillet 2014


C'est le mois d'août !!! Place au bilan de Juillet !!
Un bilan très léger côté roman, je me suis une fois encore, davantage penché sur la lecture de mangas et il faut dire aussi que je n'ai pas vraiment pris le temps de lire...

♦ Loin de tout de J.A. Redmerski

♣ Electric Delusion vol.3 & 4 de Yonezou Nekota
♦ Experience Value de Yonezou Nekota
♣ In these Words vol.1 de Gulit Pleasur (Narcissus & Jun Togai)
♦ Love Stage vol. 1, 2 & 3 de Eiki Eiki & Taishi Zaoh

2 romans complets et 7 mangas.
J'ai bien aimé loin de tout même si le côté cru de certains dialogues m'ont gêné et dérangé dans ma lecture, ce qui est dommage car l'histoire est vraiment sympa...
Rencontres avec un drôle de type est pour moi une déception... je l'ai trouvé plat et sans tellement d'intérêt.
Pour ce qui est des mangas j'ai beaucoup aimé la suite de Electric Delusion, Experience Value me laisse un peu dubitative mais c'était sympa à lire, quant à In these Words c'est un gros coup de cœur, c'est tellement différent de ce qu'on peut lire en Yaoi à l'heure actuelle, le chara design est sublime et l'histoire... un vrai bijou !! Love Stage, pour cette série j'adore, c'est frais, c'est drôle les dessins sont super sympa les émotions passent vraiment das les yeux et les visages des personnages !! 

Et donc un total de 2144 pages, un petit bilan roman pour ce mois de juillet mais, il me plaît bien, se sont avant tout des lectures plaisirs et ça faisait un moment que je ne m'étais pas permise de laisser un peu de côté les SP pour lire ce que j'ai envie, même si je demande les SP ça fait du bien de temps à autre de lire sa propre PAL et pas l'urgente...

Je reste sur cet objectif pour le mois d'août !!

Et vous votre bilan ?! 

1 commentaire:

Laissez votre empreinte !