mardi 29 juillet 2014

A fleur de peau t.3 Fire de Maya Banks





Traduit par : Laurence Boischot
Prix Public : 15.90€
Éditions : Milady
Collection : Romance
Nombre de pages : 480
Date de publication : 20/ 06/ 2014






Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami.
Lorsqu’il croise par hasard Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.
Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des sentiments, au gré de leurs jeux sensuels.
 
Une saga torride, à savourer comme le fruit défendu, plébiscitée par un million de lectrices aux États-Unis et déjà traduite dans 15 pays.
 

L'avis d'Eric :

Vous connaissez mon amour sans fin pour les romans de Maya Banks, et bien je dois dire que ce tome clôture en beauté cette trilogie sulfureuse.Jodie n'est pas une novice en apparence concernant les relations Dom-Sub et pourtant rien ne l'avait préparé à sa relation avec Ash. Ici Maya Banks nous fait un petit cours par personnages interposés sur l'essence même de ce type de relation. C'est extrêmement instructif.
Ash fait un excellent professeur et cela permet aux lecteurs novices de mieux appréhender ce mode de vie.

C'est un personnage qui nous apparaissait un peu énigmatique dans les tomes précédents mais plein de d'empathie avec sa famille de rapaces et certaines de ses réactions de pur dominant. J'ai adoré son personnage qui trouve enfin sa moitié et comme attendu le caractère dominant va être cause de drames dans leur couple. 

Maya banks excelle dans les scènes sensuelles et sexuelles et elle lâche ici la bride à son talent, j'ai trouvé que ce tome finissait en apothéose car il est réellement brûlant, limite faire croire que les tomes précédents ne l'étaient pas alors qu'ils sont tout autant sulfureux . 

Nous aurons aussi une petite intrigue mais ce n'est pas le point important de cette romance érotique. Cela permet d'introduire un peu de drame et de doux sentiments et surtout nous permettre de reprendre notre souffle devant l'ardeur d' Ash et Jodie. 

En résumé un roman que j'ai aimé, comme tous ceux que j'ai pu lire de cette auteure talentueuse. Elle fait partie de mon top 10 de mes auteurs préférés sans problème. Je n'ai qu'un conseil : succombez vous aussi à ces émotions à fleur de peau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !