samedi 11 janvier 2014

Résultats du 2nd concours de l'anniversaire du blog et/ou noël !


Salut la tanière,

Le concours a pris fin hier voici venu le temps des résultats !! Je remercie les 29 participants !

Face à ce nombre, j'ai décidé de faire gagner 4 personnes et de modifier un peu les lots en me montrant plus généreuse, la première remportera un livre, une pochette et un lot de marques-page, les deux suivants un livre ou une pochette et un lot de marques-pages et la quatrième un lot de marques-page .

Mais je remercie toutes les personnes qui ont joué le jeu et m'ont envoyé d'adorables messages qui font chaud au cœur et motive pour toujours être enthousiaste et partager ma passion avec vous !! 


Trêve de bla bla et place aux résultats que vous devez attendre avec impatience !
Les heureux (enfin j'espère) gagnants sont *roulements de tambour* :

Chocolatine
Adora
Chris B
Sylvie Bar

Je suis très heureuse de ce tirage au sort et j'espère que les gagnantes le seront tout autant :) 
Je vais prendre contact avec vous avec la liste des livres et quelques questions pour la ou les pochettes. 

Je vous souhaite une très belle fin de journée ! 
A très bientôt ! 

4 commentaires:

  1. Trop coooooooooool ! Contente je suis. Nan, encore plus que ça. Enchantée de recevoir une pochette faite-main <3 Et d'être la preum's dans le tirage au sort <3 Bisous ma poulette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh ! Super !!! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Yeah trop bien! Merci le choipeau magique ^^
    Bonne continuation pour ton blog!

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !