lundi 27 janvier 2014

Mes Acquisitions Hebdo (94)


Bonjour la tanière,

Un petit billet d'acquisitions légèrement en retard, hier je me suis levée bien tard le temps de me préparer il était déjà l'heure de partir pour un petit resto' et une séance de cinéma et une fois de retour ça a été lecture ! 
Bref la semaine dernière j'ai reçu deux commandes qui n'ont pas grand rapport avec la lecture et une suite et fin d'une trilogie qu'il faut absolument lire !! 

♠ Un collier Unseelie "Seraphine" accompagné de 2 illustrations de la créatrice. Je suis fan du collier, même si j'avoue que j'aurais peut-être préféré une chaîne mais ça, ça peut toujours s'arranger :) 
♠ Un nouveau Snood made in La fée détraquée avec un tissu rayé noir et blanc, une partie en tissu vert (non visible sur la photo), un ruban noir, un intérieur en mohair noir et pour finir en beauté un tissu baroque avec les personnages de L'étrange Noël de Mr Jack !! Merci La fée, j'en suis dingue !!! 

♠ Le retour des Phénix t.3 Un nouveau soleil de Marion Obry. Un tome que j'attendais avec impatience, non pas que je n'en connaisse pas le contenu étant donné que j'ai eu la chance d'être Bêta lectrice sur cet opus mais, l'auteure à gentiment privé ses Bêta du dernier chapitre et de l'épilogue... c'est vous dire la frustration !! 

Voilà !! Je vous souhaite une très belle semaine !!

7 commentaires:

  1. oh j'adore vraiment sympa le Snood made bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah d'accord merci je connaissais mais je ne savais pas que sa s'appeler comme sa ^^

      Supprimer
  2. J'ai repéré un super snood aussi sur sa boutique! Mais les finances ne suivront pas nif. En tout cas bravo, tu as été raisonnable cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon quatrième de la fée détraquée, je suis trop love de son travail sur les snood et les robes pour les poucinettes, elle m'a dit qu'elle allait en faire pour adulte !! Youhou \o/ mais c'est vrai que c'est un investissement...
      Oui j'essais d'être plus raisonnable après des craquages inconsidérés ces dernières semaines XD

      Supprimer
  3. j'adore le snood!!!! j'en veux un j'en veux un!!!!!où est-ce que tu as déniché ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la boutique de La Fée Détraquée sur Little Market ;)

      Supprimer

Laissez votre empreinte !