dimanche 5 janvier 2014

Mes Acquisitions Hebdo (91)



Bonjour la tanière,

Cette semaine j'ai presque été raisonnable, enfin il faut se dire que je n'ai pas craqué pour des livres mais, pour un ustensile qui me sera utile pour les lire... néanmoins je vous montrerais cela la semaine prochaine, le temps que l'ensemble soit complet car il y a eu une erreur à l'achat d'un accessoire... En attendant je peux vous montrer ce que l'on m'a offert pour noël, et oui même quand c'est officiellement terminé ça ne l'est pas totalement =)

Le Hobbit : La Désolation du Smaug. Le Guide Officiel du film par Brian Sibley. Un très beau livre sur le second volet des aventure de Bilbo, des Nains, des Elfes et tout et tout. Merci Cathy.
Les portes du secret t.1 Le poison écarlate et t.2 Le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder. Je ne sais plus qui m'avait donné envie de les voir, je pense que c'est Hélène Wales Asa sur Facebook !! Merci Aliénor.


Jeudi avec Maia, nous avons passé l'après-midi ensemble et nous avons profité de cette occasion pour échanger pour la première fois nos boîtes partenaire. En effet nous avons chacune acheté une boîte dans laquel nous mettrons des livres que nous aimerions faire découvrir à l'autre ou, comme cette fois des petits cadeaux, une façon différente de se prêter des livres ou de s'offrir des présents !
Et voilà ce que la miss m'a offert et prêté !

Encore tout emballé, on peut déjà voir que Maia a décidé de faire craqué ma balance à coup de shoko-bon et de Pyrénéens de Lindt =P On peut y voir aussi du thé et tout un tas de petits paquets...

Et une fois déballée on peut découvrir :
Le monde de Charlie de Stephen Chbosky. Depuis le temps que j'en entends parler, je vais pouvoir le découvrir, il paraît que je vais pouvoir sortir les mouchoirs... ça change !!
Les Initiés, Tomas et le réseau invisible de Jean-Christophe Tixier. Un prêt afin que je découvre l'univers qu'elle préfère à savoir, la jeunesse ! Il n'y a plus qu'à !
Du thé rouge au tofee (caramel) et chocolat. C'est bon !! 
Des marques-pages à l'images de nos blogs et de La reine des neiges !!
Un carnet, car on en a jamais assez ! Ledit carnet est accompagné d'un stylo de la collection Kimidoll qui n'est pas sur la photo parce que je ne le trouvais plus et il était... dans ma main... (je suis légèrement fatiguée -_-)
Deux marques-pages magnétique Kimidoll, j'adore cette collection !!
Un magnifique collier, qui peut aussi se porter en bracelet de chez Unseelie ! J'ai découvert la boutique grâce à Meli et j'aimerais trop m'offrir un de ces colliers fait avec une pierre !!
Une carte trop mimi avec un manchot, parce que j'aime les manchots !! 
♦ Et donc tout un tas de gourmandises !!

La demoiselle m'a dit ne jamais avoir fait de swap mais, sans le savoir elle m'en a confectionné un que j'aime et que j'adore !!
 Merci beaucoup Maia, tu es extra !! Te n'aime !!! 

Voilà pour cette semaine !! Et donc la prochaine je vous montre mon achat avec l'accessoire adéquat ! 
Bonne fin de journée !

4 commentaires:

  1. C'est très beau tout ça :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les portes du secret me tente bien aussi depuis un moment.
    Je crois que je ne vais pas tarder à craquer ^^
    Et joli swap les filles

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah le livre du Hobbit!!! <3 J'ai reçu l'autre à Noël ^^
    Bien sympa en tout cas vos petits colis, le principe me rappelle le challenge qu'on va lancer Sook' et moi :p
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. oh le petit carnet est superbe et les marques pages j'adore ^^

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !