dimanche 12 janvier 2014

Mes Acquisitions Hebdo (92)


Salut tout le monde,

En ce dimanche solitaire, voici un billet d'acquisitions, un craquage et un cadeau d'un ami de ma moman pour noël (et oui, décidément celui-ci ne s'arrête plus).

♠ Freaks' Squeele vol.1 Étrange Université de Florent Maudoux. Voilà un petit moment que j'avais flashé sur ce premier volume et il m'a suffit d'une semaine un peu difficile pour craquer...
♠ Alisik vol.1 Automne de Vogt & Rufledt. Un coup de cœur visuel pour la couverture et après l'avoir un peu feuilleté je me suis laissée tenter.
♠ Loin de Tout de J.A. Redmerski. Avec cette belle couverture et tout ces avis positifs, particulièrement celui de ma super partenaire Chouquette, et bien voilà qu'il se retrouve dans ma PAL déjà bien mouse ! 

♠ Kobo Aura de Fnac. Je vous en parlais la semaine dernière, je pensais vous la montrer avec la jolie pochette violette que j'ai commandé, mais la poste ayant décidée de faire des sienne je ne l'ai pas encore reçu, je vous montre donc ma petite liseuse que j'aime déjà, le confort de lecture est juste incroyable comparé à une tablette, c'est comme lire un livre papier :) Je galère juste avec le format PDF... 

♠ White House Down avec Channing Tatum & Jamie Foxx. Film que j'avais vu au cinéma avec Justine et que j'avais beaucoup apprécié pour son humour et son action, un film de bourrin mais avec un scénario piquant et intelligent comme j'aime à en voir de temps en temps ! 

Et vous votre semaine à t'elle était riche en acquisition?! 

Auriez-vous des suggestions pour améliorer le blog ?! 
Bon dimanche et probablement à la semaine prochaine avec un nouveau billet ! 


5 commentaires:

  1. moi aussi j'ai loin de tout à lire mais toujours pas eu le temps, les autres je ne connais pas du tout

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Loin de tout j'ai failli l'acheter mais j'ai résisté :P
    Alisik me tente beaucoup !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Ah loin de tout *_* gros coup de cœur (mon avis en atteste), j'espère que tu aimeras
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Freaks' Squeele me tente beaucoup aussi depuis que Margaud lisseuse en n'a parlé sur sa vidéo, et loin de tout je l'ai lu la semaine dernière j'ai passé un agréable moment mais pas plus un peu déçu par rapport aux éloge qu'on lui fait

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas adorer loin de tout !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !