dimanche 18 octobre 2015

Cette semaine dans la tanière (28)


Bonjour les Hiboux,

Une nouvelle semaine s'achève et elle marque, pour moi et toute l'éducation nationale, le début des vacances d'automne (puisqu'on ne peux plus faire référence à la religion...), bref deux semaines de congés pendant lesquels je vais en profiter pour lire, faire des chroniques, sortir un peu, voir les copines, voir un peu le bon côté de la famille (enfin j'espère) et faire les cartons en vue du déménagement... bref je ne devrais pas chaumer. 

Je ne sais pas bien quoi vous raconter aujourd'hui, ma journée ayant été particulièrement décevante, je n'ai pas très envie de papoter, alors je pense que je vais simplement vous montrer les photos de réceptions/achats.

Musique :
~ Explosive de David Garrett. Nouvel album du violoniste qui est spécial dans ma petite vie, c'est le premier et le seul artiste que j'ai vu en concert dans une petite salle parisienne avec celle qui est devenue une amie très chère, Meli.
~ Pentatonix Deluxe Edition. Je suis fan de ce groupe a capela et ce nouvel album est juste magique !!

Mangas : 
~ Sekaiichi Hatsukoi vol.2 & 3 de Shungiku Nakamura
~ Hybrid Child de Shungiku Nakamura
~ Black Butler vol.20 de Yana Toboso
~ Pack 30 de IDP (d'ailleurs si quelqu'un veut le titre de Piyoko Chitose, je le lui donne volontier, je ne supporte pas cette mangaka !!)
~ Le jeu du chat et de la souris, intégrale, de Setona Mizushiro. Le tout premier anga yaoi que j'ai acheté avec Gravitation, il est donc particulier pour moi et cette version avec couverture cartonner est vraiment très belle !! Heureusement que je l'ai feuilleté avant de le prendre il y avait un exemplaire où la plupart des feuilles étaient à l'envers... 

Romans : 
~ Après l'effort de Madeleine Urban & Abigail Roux
~ Jusqu'au 7ème ciel de Kate Hoffmann, offert par les éditions Harlequin, qui te proposent deux romans gratuits et ne t'en envoie qu'un... pour ensuite y mettre une lettre qui t'informe que dorénavant tu recevras 2 romans tous les 2 mois contre la somme modique de 16€... euh... bah non je ne veux pas, déjà que je lis que peu d'érotique alors je ne risque pas de m'abonner....
~ Arielle Queen t.1 à 4 de Michel J. Lévesque. Saga trouvée lors d'une braderie de médiathèque à Lille où je suis allée avec Cassi... Je pensais ne rien prendre avec le déménagement, le manque de place dans la prochaine maison mais... à 50 centimes le romans jeunesse... comment y résister XD 

Voilà pour cette semaine, j'ai aussi reçu ma Kube mais j'ai oublié de faire la photo alors se sera pour la semaine prochaine... elle sera avec les acquisitions du valjoly'maginaire et du reste de la semaine.

Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne semaine à venir.

5 commentaires:

  1. Tu es satisfaite de ta Kube ? J'avoue que j'hésite vraiment à tenter...

    RépondreSupprimer
  2. Alors le livre est sympa, même si j'avais demandé que l'on m'informe du titre choisi parce que j'avais peur que ça ne colle pas à mes goûts et j'ai bien fait parce que j'ai refusé le premier choix étant donné qu'on allait 'envoyer de la SF alors que je n'aime pas ça et que je l'avais précisé... sinon le concept est chouette mais j'avoue que c'est un peu cher par rapport aux goodies... autant faire un swap ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais le prix assez élevé aussi... Comme toi, j'ai peur de tomber sur un livre qui ne me convient pas... Je pense que je vais passer mon tour...

      Supprimer
  3. J'hésite aussi à acheter Le Jeu du chat et de la souris, vu que j'ai déjà les 2 précédentes versions, mais il est cher à mon cœur aussi alors qui sait... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis également fan de David Garrett !! Quelle chance d'avoir été à son concert ! Je ne désespère pas d'y assister un jour... Comment trouves-tu son album ?

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !