lundi 5 octobre 2015

Cette semaine dans la tanière (26)


Bonjour les petits pandas roux,

Un billet d'acquisitions, un peu retardataire, mais je n'étais pas chez moi de la journée hier puisque, j'étais chez Mickey avec les copines !!

La semaine s'est déroulée calmement, le travail a repris un court plus ou moins normal, j'ai vu les filles mercredi, mon filleul samedi et donc hier la journée au milieu des décorations d'Halloween à Disneyland Paris. Bref une semaine sympathique, qui démarre bien le mois d'octobre, même si ça fait trois semaines que je suis malade et que le moral n'est pas toujours au rendez-vous. Autre nouveauté, nous avons commencé sérieusement les visites pour trouver une nouvelle maison, nous en avons vu des étrangement cher par rapport à leur taille, des maisons qui paraissent super sympa tant que tu ne visites pas l'étage, les chambres mansardées c'est vraiment pas pratique quand tu fais 1,80m et que tu as 6 bibliothèques à caser... Et puis des maisons petit coup de cœur, avec des petits défauts mais qui quand même attise sincèrement notre intérêt !! C'est vraiment compliqué comme période, quand on sait ce que l'on cherche mais, que le budget ne suit pas forcément, qu'il y a trop de travaux ou tout autre chose, bref temps de stresse en plus mais qui devrait engendrer un nouveau départ pour une vie plus positive et pleine de succès, enfin nous l'espérons !! 

Je n'ai pas vu de film, ni continué de série, par contre j'ai terminé de lire le premier tome des Sentinelles de l'Ombre de J. Arden que j'ai beaucoup aimé, vous pouvez retrouver la chronique sur le blog. PAr la suite j'ai commencé le second tome de La geste des exilés de Bettina Nordet, que j'espère terminer avant samedi pour pouvoir en parler avec l'auteur lors des Halliénnales, samedi 10 octobre !! 

Côté achats/réceptions, j'ai reçu un chouette livre, découvert une boutique grâce à Cassi mercredi, un magasin ésotérique dans lequel j'ai craqué pour un pendentif et deux bagues, hier à Disney j'ai un peu craqué sur 3 articles et ce matin j'ai reçu un magnifique colis que je n'espérais pas si vite vu ma chance avec le site ulule et son délire de ne jamais mettre mon adresse au bon endroit. Voyez les photos :

- La tour de Cécile Duquenne. un livre que j'ai hâte de découvrir, j'adore Cécile, c'est une auteur vraiment adorable que je soutiens totalement !! 

Dédicace de Cécile dans mon exemplaire de La Tour.

Découverte ésotérique :
~ Pendentif Fée Chauve-souris qui m'a tout de suite beaucoup plu, c'est un symbole de "message" entre le subconscient et le conscient.

Craquage chez Mickey :
~ Une paire de pantoufles, Sven dans la collection de Noël, elles sont trop confortables, douces et c'est mon coup de cœur de cette visite.
~ Une peluche bébé Tigrou, une collection sur laquelle je lorgne depuis 1 an ou peut-être 2 mais je n'avais jamais osé la prendre, j'ai donc craqué pour Tigrou et je pense que la prochaine fois se sera Bourriquet !!
~ En parlant de Bourriquet, je ne pouvais pas revenir sans un objet d'un de mes personnages chouchou (et non pas Jack cette fois), un très joli mug Bourriquet, il y a même des strasses dessus !! 

Réception magnifique :
~ Panorama illustré de la fantasy & du merveilleux chez Moutons Electrique. J'ai participé à l'appel de financement ulule pour ce magnifique projet, je n'ai pas hésité bien longtemps, il est vraiment sublime, de plus au niveau de financement, j'ai eu droit au Dico des créatures oublié, un marque-page, un miroir de poche ainsi qu'à 12 superbes lithographies !! Je suis fan de ce coffret, il est sublime, voilà de quoi bien commencer la semaine !! 

Voilà pour la semaine dernière et aujourd'hui, comme je vous l'ai déjà dit, samedi prochain ce sont les Halliénnales, le billet d'acquisitions devraient donc être aussi très intéressant, même s'il faut que je me restreigne un peu quand même... ahem, on peut toujours espérer l'être...

Je vous souhaite une belle semaine !! A très vite !

1 commentaire:

  1. Le pendentif est superbe <3. Passe une belle semaine *Marie*

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !