jeudi 31 octobre 2013

Swap Halloween avec Sinupsia !!


Bonjour tout le monde, 

Non nous ne sommes pas encore dimanche, mais hier j'ai reçu un swap et je tenais à vous le montrer !!
Il y a quelques semaines, ma page de discussion Facebool s'est mise à clinger, il s'agissait de la jeune louve Sinupsia qui me demandait si faire un swap sur le thème d'Halloween. Bien entendu je n'ai pas eu à réfléchir bien longtemps avant de donner une réponse positive ! 
Normalement nous ne devions l'ouvrir qu'aujourd'hui mais, nous avons chacune une résistance qui avoisine le zéro une fois que nous nous sommes informées de la réception du colis !
Et voilà ce que j'ai reçu !!

Un petit montage avant déballage et après ouverture du colis. La demoiselle ne fait pas les choses à moitié !! J'ai eu droit à un boa orange, une poche à perfusion pleine d'un liquide rouge non identifié (elle a saigné un de ses ennemis !!), des paillettes, plein de paillettes en forme de toile et d’araignées (de base je n'aime pas ces bestioles mais là c'était trognon, je les ai mise de côté) , des MP, des seringues, des bonbons et plein de petits paquets !! Déjà là je me suis dis que mon colis ne ressemblait à rien à côté de celui-ci... 

Une fois tout les paquets ouvert, j'avais des paillettes euh... des étoiles plein les yeux !! 
♦ Tout d'abord la poche à perfusion et les seringues sanglantes !! Du sirop de grenadine et de menthe bien entendu, à moins qu'elle ait vraiment déniché un vampire et un zombie !! Et oui elle fait les choses en grand ma jeune louve, j'ai halluciné quand j'ai ouvert le colis !! (Je vais peut-être diminuer les points d'exclamations non ?...)
Une série de petites fioles emplies d'os, d'œufs de chauve-souris, d'yeux, de cœur (bref des bonbons) ainsi que deux bougies, une en forme de chaudron plein d'os et une citrouille.
Des marques-page en veux tu en voilà, spécial Halloween, aux couleurs de son blog, et deux tout spécialement pour moi, un Iron Man (celui qui ne sait pas que je suis love de ce héro...) et un en métal trop magnifique avec mon pseudo, une plume violette et une chauve souris, il est trop beau !! 
♦ Des livres bien entendu, Queen Betsy le tome 4 et Emergency le tome 1 que je lui ai aussi envoyé car il était sur nos deux listes, d'où la poche à perfusion au début... et une carte avec une image de Vampire Knight.
♦ Côté surprise j'ai eu droit à des moules en silicone citrouille et feuilles d'automne, je suis ravie car j'en cherchais justement. Et un bourriquet, parce que la demoiselle m'a interrogé sur mes collections et j'aime, j'adore, j'adule bourriquet !! 
Et puis la petite photo de famille.

Un grand, un immense, un MERCI démesuré pour Sinupsia.
Tu m'as bien gâtée, je suis ravie de tout ce que tu m'as offert, et c'était un moment des plus agréable que de préparer ce swap pour toi et de le déballer simultanément !! Promis j'apprends à me servir de Skype pour le prochain, dans lequel je me mettre à fond et je respecterais tellement le thème que tu n'en reviendra pas =P (Parce que j'ai toujours un sentiment de "J'ai franchement pas été à la hauteur" qui trotte dans ma tête !!)
Encore merci !! Hâte de remettre ça (mais pas tout de suite, tout de suite hein...


3 commentaires:

Laissez votre empreinte !