dimanche 6 octobre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (80)

Bonjour les louveteaux, 

Alors que je pensais ne rien avoir à vous montrer cette semaine, hier je suis allée me balader à Lille,  je suis passée au Palais des Thés, j'ai forcément fait un détour par le furet et pour une fois que j'y pense je me suis rendue chez Croc'Book, une boutique qui propose des livres neufs à prix cassé donc évidemment j'en suis ressortie avec quelques petites choses. Et lorsque je suis rentrée j'ai trouvé deux enveloppes dans ma BAL ce qui fait que j'ai plusieurs photos à vous montrer aujourd'hui =) 

Mon premier arrêt s'est donc fait au palais des thés, depuis le temps que je voulais renouveler mon stock de thé à la cannelle et j'ai craqué pour une boîte Washi Natsu No Seiza


Les chroniques de Dani Mega O'Malley t.1 Iced de Karen Marie Moning
Entretient avec un vampire, l'histoire de Claudia de Anne Rice illustré par Ashley Marie Witter
Border vol.2 de Kazuma Kodaka
Black Butler vol.14 de Yana Toboso

Mes belles histoires de Sorcières présentées par Brigitte Bulard-Cordeau
L'héritier de Dracula de Sam Stall
Voilà les livres que j'ai pu trouver chez CrocBook, chacun fait normalement près de 30€ et j'ai pu les avoir pour 8€ l'unité, si c'est pas trop bien !!! 

Les Anges sont de Mauvais Poil de Sophie Jomain. Dans une semaine je vais pouvoir le faire dédicacer par Sophie et j'aurais tous ses livres signés =P j'ai hâte de le lire et retrouver Feli, Stan et Terrence !
Stray Dog vol.1 de Van Rah. Un manga version Française qui s'est fait désiré, avec les vacances de l'équipe des éditions des Brumes il m'aura fallu patienter un mois et demi mais ça y est je l'ai, il est beau, les dessins sont sublimes et l'histoire semble des plus palpitante !! 

Voilà pour cette semaine ! La prochaine risque également d'être chargé étant donné qu'il y à les Halliénnales ! Je vous prépare un petit billet sur le sujet ;)
Bon dimanche à tous !! 

4 commentaires:

  1. Iced me tente vraiment je plus en plus mais comme je n'ai pas encore terminé de lire tous les MacKayla Lane je ne sais pas s'il vaut mieux l'avoir terminé ! :) Bonnes lectures avec ces réceptions !

    RépondreSupprimer
  2. ooooh j'aimerais énormément lire Claudia et Iced, très curieuse au sujet des deux. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Iced je vais faire une crise cardiaque quand je l'aurais dans les mains ^^

    RépondreSupprimer
  4. Iced !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en plein dedans il est génial ^^

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !