samedi 2 novembre 2013

Bilan de lecture : Octobre 2013


Avec un petit jour de retard, voici mon bilan de lecture d'octobre. 
J'ai lu quatre romans, c'est assez peu, je galère à prendre un rythme de lecture comme je le souhaiterais mais bon, tant que je continue à lire avec plaisir, qu'importe le nombre de livres par mois, je ne cherche pas le rendement !


La meute du Phénix t.1 : Trey Coleman de Suzanne Wright --> 576 pages
Le dernier Royaume t.1 : Les cendres d'Auranos de Morgan Rhodes --> 438 pages
Insaisissable t. 1,5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi --> 120 pages
Logane t.1 : Un nouveau départ de Angie L. Deryckere --> 180 pages

Soit un total de 1314 pages. Un petit bilan mais de chouettes lectures.

En Novembre j'espère lire :
Punk's not dead de Anthelme Hauchecorne
Les chroniques du chat noir, le lien de Ghislain Meurlay
Les AutresMondes de Tara Duncan, La danse de la licorne de Thomas Mariani & Sophie Audouin-Mamikonian
L'ombre de l'épée de Josh Lanyon
Attraction de Yamila Abraham

Je vais déjà essayer d'aller au bout de ceux-là surtout quand on sait que je ne vais pas avoir beaucoup de week-end de libres ce mois-ci... 
Bref je fais entrer plus de livres dans ma PAL que je n'en fait sortir, principalement en ne lisant que des SP ces derniers mois, je ne sors aucun titre de mes bibliothèques... c'est dur la vie !! 

Et vous votre bilan ?! 

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien découvrir la meute du phénix.
    Bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire que tu prends aussi le temps de t'occuper de ton blog, de faire des résumés des livres, etc... Tout le temps consacré à ça, ne peut être utilisé pour la lecture ;) Avec tout le travail que tu accomplis, je trouve que c'est un beau petit bilan! hihi

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !