dimanche 20 octobre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (82)


Bonjour à tous, 

Cette semaine réception et petits achats. 

Punk's Not Dead de Anthelme Hauchecorne, reçu en service presse, pile poil pour l'Halloween et accompagné de son marque-page. Je suis love de la couverture, elle est vraiment sublime ! J'ai hâte de me plonger dans les nouvelles à mes risques et périls ;) 
Dofus, Les vents d’émeraude par Halden. Sur le concept du livre dont vous êtes le héros, la lecture avance au rythme de vos choix, j'adore le principe et j'aimerais en acquérir d'autres, sur d'autres univers si vous avez des pistes ;) . A l'intérieur se trouve tout un tas de carte qui peuvent servir de MP (oui c'est une obsession!)

♣ Une kinécard, 5 places, à l'effigie de Katniss d'Hunger Game ! (J'aime bien l'idée j'ai déjà celle d'Iron Man)

 Pop Corn spécial Super Héro. Juste parce que ça faisait un bon moment que je n'avais pas pris de magasine sur le cinéma et que celui-ci m'a tapé dans l'œil. 

The door to the closed mind OS de Tsuta Suzuki
Silent Love vol.4 collector de Hinako Takanaga.

Voilà pour cette semaine, et vous quelles acquisitions ?! 
Je vous souhaite un bon dimanche. 

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Punk's Not Dead me tente beaucoup j'adore la couverture ^^ The door to the closed mind et Silent Love sont super j'ai adoré ^^

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !