mardi 1 octobre 2013

Bilan de lecture : Septembre 2013


Nouveau mois, nouveau bilan bla... bla... bla...
En septembre, petit bilan, 3 romans et 4 mangas, il va me falloir du temps pour m'adapter à mon nouveau rythme et une fois bien dans mon travail (si ça arrive un jour) je pourrais davantage me pencher sur mes lectures et en profiter. En attendant...


Native t.1 de Gala de Spax --> 334 pages
Rebecca Kean t.4 Ancestral de Cassandra O'Donnell --> 445 pages
Demandez-moi la lune de Sylvie Barret-Lefelle --> 324 pages

■ Dreaming love vol. 1 & 2 de Kiyoi Kyriyu --> 184 & 168 pages
■ Love so life de Kaede Kouchi --> 192 pages
■ Chibi Devil de Hiromu Shinozuka --> 192 pages

Soit un total de 1839 pages dont 736 pages de mangas. 

Pour octobre :
♠ Trey Coleman t.1 : La meute du phénix de Suzanne Wright
♠ Le dernier royaume t.1 Les cendres d'Auranos de Morgan Rhodes
♠ Insaisissable Hors Série Ne me résiste pas de Tahereh Mafi

Et puis on verra bien le temps que j'ai et que j'accord à la lecture mais, il y aura probablement des mangas dans le lot. 
Et vous votre bilan ?! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !