dimanche 13 octobre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (81)


Bonjour tout le monde, 

Cette semaine, j'ai pas mal de petites choses à vous montrer, tout d'abord parce que j'ai reçu un colis de ma Pomm' qui s'est fait attendre à cause de notre cher service postal Français qui n'aime pas les colis emballé dans du papier craft... puis il y a eu un craquage peluche à Auchan et le fameu passage aux Halliénnales moins dévastateur que l'année précédente mais tout de même des achats imprévus.

Nos étoiles contraires de John Green.
La voleuse de livres de Markus Zusak. Voici les deux romans présents dans le colis que Pomm' m'a envoyé, il y avait aussi des cookies, du cappuccino, du gel douche au chocolat, un bracelet brésilien fait la demoiselle et des MP maison. Je ne vous montre pas tous car c'est rangé (ou mangé et bu ( mais pas tout hein tout de même)) Un grand merci à ma petite Pomm' Suisse, ton colis m'a trop fait plaisir !! 
♦ Et puis mon craquage sur une peluche Iron Man, parce que je LOVE Iron Man !! 

Mon passage (oui enfin passage... la matinée et une bonne partie de l'après-midi aussi) aux Halliénnales se résulte par l'achat de six romans (et 11 dédicaces)
La dernière Lame de Estelle Faye. Nous avions assisté à une conférence lors des Imaginales à laquelle, l'auteure avait participé, nous étions tombées sous le charme de l'auteure et de la façon dont elle parlait de son livre, je n'avais pas craqué à l'époque mais l'occasion était trop belle ici, nous avons pu discuter un peu avec Estelle Faye qui est juste trop adorable !! 
Danse de Sang de Frédéric Livyns. Plutôt inconditionnelle de cet auteur belge très sympathique, je suis curieuse chaque fois qu'un de ses romans sort ! 
Rouge Poison de Laëtitia Reynders. Achat imprévu je suis tombée dessus, la première de couv' m'a attiré et la quatrième m'a conquise !! J'ai même fait une photo avec l'auteure (moi qui ne suis pas photo !! Je ne sais pas si je la verrais un jour XD)
Anges d'Apocalypse t.2 Le Frisson des Aurores de Stéphane Soutoul. Lui aussi parce que j'aime beaucoup l'auteur, qui est adorable et toujours chaleureux et puis j'adore son style donc forcément... (J'ai même osé le lui dire, il en était content, je m'améliore, je commence à être moins timide et avoir plus confiance en moi, j'évolue :p
Les contes d'Amy de Frédéric Livyns. Voir plus haut le pourquoi du comment :p 
Les portes Doregon t.1 de Carina Rosenfeld. Autre achat imprévu mais, il me tente depuis un moment et avec Justine, nous sommes passées sur son stand, elle a été très accueillante et souriante du coup je n'ai pas résister =) 

Il y avait également un marché fantastique lors de ce salon et j'ai vu plein de choses très jolies mais pas tellement à portée de ma bourse qui avait déjà était bien attaquée pour les livres *sifflote* Il n'empêche que j'ai littéralement craqué sur ce que faisait la fée détraquée, des cols-écharpes pour tenir chaud cet hiver, il y en avait plusieurs dont j'appréciais grandement le style mais, celui-ci plus que les autres (ça ne m'empêchera pas d'aller sur son site pour craquer de nouveau quand l'envie me prendra) Ajoutez à cela des badges et des MP (Les MP étant offert par les auteurs et à la caisse des Halliénnales)

 Bref un salon à l'ambiance chaleureuse, avec des auteurs accueillants que j'ai retrouvé ou rencontré avec plaisir ainsi que des passionnés de lectures que j'ai aussi retrouvé avec beaucoup de joie, je n'en ai pas rencontré cette année, pourtant je suis sûre qu'il y en avait un paire que je côtoie via le blog ou la page ou FB mais voilà... on est tellement prit dans le truc qu'on ne fait pas forcément attention à ce qui nous entoure =) 
Vivement l'année prochaine !

Mais !!! C'est que j'ai failli oublié de vous montrer les Marques-pages que j'ai reçu !!!! 
♦ J'avais remporté un concours Facebook Au Boudoir Ecarlate, deux MP dédicacés par Deborah Harkness !! Alors oui je sais ils sont inversés ! Merci au Boudoir Ecarlate ! 
♦ Et puis ma jeune louve fidèle au poste Sia du blog Les Grimoires de Sinupsia m'a envoyé 2 MP à l'image de son blog (c'est une super idée au passage) Merci ma belle ça m'a vraiment fait plaisir !!

Et puis mes dédicaces d'hier !!! Non mais, je suis distraite moi aujourd'hui... 
Dans l'ordre ~ Sophie Jomain ~ Frédéric Livyns ~ Magali Segura ~ Laëtitia Reynders ~ Georgia Caldera ~ Carina Rozenfeld ~ Frédéric Livyns ~ Estelle Fay ~ Stéphane Soutoul ~ 


Et vous votre semaine ?! 

4 commentaires:

  1. les contes d'amy je l'ai lu dans son ancienne version et il est très bien
    Doregon aussi c'est super :D

    très sympa tes acquisitions au salon :)

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc tu as eu une belle semaine :P Tu as de quoi faire avec tes réceptions et tu as de la chance pour les mps dédicacés par Deborah Harkness ! J'adore ses livres *-* Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Fichtre stout cela, waouh !! Super et les MP ... j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Joli les Mp.
    Ca doit être génial d'aller à un salon du livre, n'empêche !

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !