dimanche 30 août 2015

Cette semaine dans la tanière (22)


Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, un billet d'acquisitions des deux dernières semaines :) 
C'était les deux dernières des vacances d'été, je n'ai pas fait grand chose à part profiter des copines et jouer les chauffeurs pour ma moman qui s'est blessée à la cheville, conséquence, à force de courir partout j'en ai perdu mon téléphone portable... bref la galère mais bon, c'est juste du matériel (j'essaie de m'en convaincre).

Je n'ai rien de spécial à vous raconter alors je passe directement aux photos.

Mardi j'ai passé une partie de la journée avec Adora, nous sommes allées voir Pixels, un film sympa sans non plus avoir de qui s'en relever la nuit. Ca a été l'occasion pour moi de récupérer mon exemplaire de Maliki que je lui avait confié il y a 1 an et demi pour une dédicace. Mais avouez que ça valait le coup d'attendre !!
Superbe dédicace sur le second volume de Maliki et une petite carte !

Les vacances se terminent et chose qui n'a strictement rien à voir, j'ai commandé mon calendrier pour l'année prochaine. Aucune surprise si je vous dit que j'ai choisi le calendrier A song of fire sur l'univers de Game of Thrones illustré par Magali Villeuneuve, il est vraiment magnifique !! Je suis juste un peu déçue que malgré le carton géant d'amazon, quelques images sont abîmées, mais bon, avec la poste on ne sait jamais dans quel état on va trouver os commandes.

C'était aussi les sorties du mois :
- Keleana t.3 L'héritière du feu de Sarah J. Maas. Je l'attendais ce troisième tome, à raison de un par an... je suis fan de cette saga, j'ai hâte de pouvoir m'y plonger !! 
- Anita Blake t.21 Baiser Rebelle de Laurell K. Hamilton. J'ai décidé de repasser au format poche pour cette saga, déjà parce que les Bragelonne ne sont pas donné et qu'en plus je ne les lis pas à leur sortie alors autant attendre les poches non ? 
- Seulement pour lui de Heidi Cullinan & Marie Sexton. Seconde publication dans la collection Slash de Milady donc forcément...

- Dangerous Teacher vol.3 de Nase Yamato
- My own private otaku vol.4 de Yô Higashino
- Professor Strange Love vol.3 & 4 de Chie Sasahara

Voilà pour les achats, enfin aujourd'hui sur amazon et immatériel il y a un nombre incroyable de livre de chez Bragelonne et Milady gratuit, alors j'ai bien craqué... + 30 dans ma PAL mais je ne vais pas en faire une liste... 

Cette semaine j'ai terminé de lire et lu :
- La geste des exilés t.1 PActe Obscur de Bettina Nordet
- Malenfer la forêt des ténèbres t.1 de Cassandra O'Donnell

- Professor Stange Love vol. 1 & 4 de Yô Higashino
- Dans un coin de ciel nocturne de Nojiko Hayakawa

Voilà pour cette semaine entre achats/réceptions et lectures.
Et vous quoi de neuf dans votre PAL ?!

Je vous souhaite un bon dimanche, bonne rentrée à ceux qui comme moi reprennent demain ou mardi !

1 commentaire:

  1. Magnifique ce calendrier, ça donne envie de l'acheter !!
    Bon courage pour la reprise, moi c'était lundi ^^ Bien contente de retrouver mes élèves et inversement !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !