dimanche 16 août 2015

Cette semaine dans la tanière (21)


Bonjour les petites tortues !!

La semaine est passée à une vitesse folle et je pense que plus l'on approchera de la rentrée, plus le temps va défiler rapidement, mais ça ne m'empêche pas d'en profiter comme je le peux et principalement en voyant les copines !!

Mardi, on a eu mon filleul pour la journée, ça fait vraiment plaisir de voir ce petit pirate, il a un peu plus de 3 ans, est plein de vitalité, c'est parfois difficile de le suivre, mais c'est un tel bonheur qu'on oublie vite la fatigue pour lui courir après et tout faire pour qu'il rit et sourit. Ce petit homme et sa sœur sont mes rayons de soleil, dès que je les vois j'ai la banane même si s=quand la puce me voit elle part dans la direction opposée =P Bref j'ai pu faire le plein de bisous, de câlins, de chatouilles et de rire d'enfants !!

Mercredi, j'ai passé un moment avec Stéphanie, on est allé manger tex mex, on a bien papoter et fait un tour au furet (la demoiselle est en repos mais elle va quand même dans l'enseigne où elle travaille c'est fou non ?! ^.^) C'était une chouette journée, de plus elle m'a offert des livres pour mon anniversaire (deuxième fois en fait car les premier qu'elle avait choisi je les avais déjà =P). Un grand merci Steph c'était super, on remet ça quand tu veux !!

Jeudi, je suis allée passer la journée chez Cassi, on a regardé Pitch Perfect que ni elle, ni moi n'avions encore vu, quoiqu'en voyant les images elle s'est dit que finalement si, elle l'avait vu. J'ai bien aimé ce film, j'adore les films musicaux, il y a  juste 2 scènes qui m'ont gêné mais sur 2h de film ça va. En milieu d'après-midi on est allé rejoindre Alex au centre et ils m'ont accompagné dans un salon de piercing pour que je fasse une nouvelle expérience à savoir un piercing au labret !! Je suis très contente de l'avoir fait même si je l'avoue, ça fait super mal XD mais il paraît que ça me va bien alors ça console. Petit passage au Be yourself pour un petit goûter et en fin de journée, on est allé faire un coucou à Maia, parce que la miss voulait voir le résultat de ma petite séance de torture. Puis la journée a prit fin sous l'orage, c'était l'apocalypse à Lille, vraiment impressionnant, les routes inondées en très peu de temps et un ciel noir de nuit... on est rentré complètement trempé mais c'était drôle quand même parce que avec Cassi on a chanté sous la pluie comme des folles !! Une super journée, à refaire !

Et pour finir (on oublie vendredi il ne s'est rien passé) hier soir j'ai vu copinette Dawn, on a passé près de 4h au restau, à papoter et à rire, les serveurs en pouvaient plus, ils passaient leur temps à regarder notre table dans l'espoir qu'on comprenne qu'il fallait mettre les voiles maintenant, mais non on était bien là, il faisait froid dehors alors pourquoi partir ?! =P C'était une très bonne soirée, j'ai passé un excellent moment, à quand le prochain !!

Côté film et série, comme d'habitude, j'ai regardé des épisodes de Doctor Who, j'approche vraiment vraiment de la fin de la saison 4, mais je n'ai tellement pas envie de quitter David Tennant, que je traîne un peu. Sinon pas de découverte, cet après-midi je vais voir Mission Impossible alors que je n'ai pas vu les précédents ... mais bon un film d'action reste un film d'action !!

Maintenant que je vous ai bien barbé avec ma semaine des plus fascinante, voici ce que j'ai acheté, reçu et ce que l'on m'a offert cette semaine !! Il manque des choses sur les photos comme une sucette et un marque-page venu du pays des Leprechauns, je remercie encore Cassi et Dawn pour ces cadeaux qui font plaisir !!

Offert par Stéphanie :
- Deux agneaux aimantés pour y mettre des photos ou des notes, se sera pour la nouvelle maison. Stéph m'a dit qu'elle a choisi les bébés moutons parce que je suis fan de loups et que ça apporterait de la douceur dans toute cette cruauté lupine =P Un tote bag qui tue !! Je ne voyage pas mais, je lis c'est déjà ça =P
- Jamais deux sans toi de Jojo Moyes, je suis une vrai fan de l'auteur, j'ai lu les 3 parus chez Milady mais je ne les ai pas forcément en papier !!
- Les portes du secret t.3 Les secrets d'opale de Maria V. Snyder. Comme ça j'ai la trilogie, je vais pouvoir lire les 3 d'un coup.
- L'épopée du perroquet de Kerry Reichs. Un livre qu'elle a adoré et qu'elle voulait me faire découvrir, Cassi et Dawn aussi l'ont aimé, je suis très curieuse de découvrir ce livre qui a fait vibré mes topines !

Achats et réceptions : 
- Les ailes d'émeraude de Alexianne De Lys. Je l'ai lu en début d'année et j'avais beaucoup aimé (même si j'ai un peu oublié de le chroniquer) mais comme le tome 2 va bientôt sortir et qu'avec des copines libraires c'est génial, je me suis offert le premier pour le relire avant la sortie du 2 !
- L'étrange Noël de Mr Jack en blu-ray 3D.
- Les noces funèbres en blu-ray. Parce que les films de Burton en HD ça doit être trop l'éclate !! 

Côté chroniques, j'en ai fait 2 cette semaine, je vous poste à nouveau les liens au cas ou vous seriez passer à côté :

Nar Kiss de Mariko Nekono

Voilà pour cette semaine !! Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures à venir !

2 commentaires:

Laissez votre empreinte !