dimanche 1 juin 2014

Mes Acquisitions Hebdo (111)

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Bonjour tout le monde,

Comment s'est passé votre semaine ?! Pour ma part, je n'ai pas vraiment récupéré des Imaginales, j'ai un peu de mal à reprendre un rythme normal... entre la déprime post-festival, le traitement et la déprime "générale" je peine mais, j'espère que la semaine qui arrive se passera mieux !!
Sinon lundi j'ai fêté mon anniversaire avec Maia, qui m'a fait la surprise de me "kidnapper" pour la journée, petit-déj, resto et film c'est la première fois qu'on me fait ce genre de surprise, ça m'a vraiment fait plaisir, même si l'on était complètement HS et que j'ai perdu Maia un court instant pendant le film =P
Et samedi, j'ai passé l'après-midi avec les copines, ma môman et ma marraine, nous sommes allées dans un bar à ongle dans le vieux lille pour ma première manucure et pose de vernis semi-permanent, et même si je suis convaincue par la pose de vernis, je le suis moins par la manucure... Au téléphone on m'avait dit qu'il y avait des salles pour accueillir 6 à 8 personnes et nous nous sommes retrouvées au milieu de tout le monde, les filles travaillent à "la chaîne" sans vraiment faire attention à ce qu'elles font et si elle coupe trop loin on a droit à un "ha... ça va piquer un peu" résultat, j'ai une petite infection du découpage de cuticule -_- mais j'ai un jolis vernis noir pailleté et j'ai passé un moment avec des gens que j'aime !! Restons sur cette note positive ! Je testerais une esthéticienne à domicile se sera plus personnalisé, chaleureux et moins cher !! (je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez ^_^ )

Cette semaine j'ai donc reçu quelques petites choses dans ma BAL pour mon zanniv' ou non, je vous montre ça !


♠ Second Thé Box reçu avec pour thème cette fois-ci : Tea Lab. La box contient de quoi faire des muffins, des thés bien-être mais aussi de quoi confectionner son propre thé avec des bases de thé noir et vert, des pétales de rose, des fleurs d'hibiscus, de l'ananas et des orties (étranges non ?! mais paraît-il que c'est excellent pour la santé) ainsi que deux petits sabliers pour le temps d'infusion. Je suis curieuse de découvrir cela ! 

♦ La Dernière Terre t.2 de Magali Villeneuve et Alexandre Dainche.
♦ Les Kerns de l'oubli t.2 de Feldrik Rivat.
Si vous suivez un peu, vous allez être, comme moi, étonnés par ces réceptions, découvert après mon retour des Imaginales, je me suis demandée pourquoi j'avais reçu ces livres de la part de HSN, ça me fait plaisir c'est certain, mais j'ai reçu LDT 2 avant de partir et n'ai pas dans ma biblio le tome 1 des Kerns de l'oubli...Je n'ai pas encore pris le temps de contacter l'attachée de presse de HSN pour connaître la raison de ces réceptions mais, je le ferais dès demain !!

♠ Tambours dans la nuit de Victor Dixen. Si l'auteur m'a parut étrange lors du festival, j'avais craqué pour ce titre en pré-co, ça me permettra de découvrir sa plume avec un petit livre pas trop cher (bah oui c'est important quand même !)
♠ Le Temps des Cerisiers de Tsukasa Hojo.
♠ Le cadeau de l'ange de Tsukasa Hojo. Mangaka de City Hunter & Angel Heart, j'aime beaucoup les dessins et les histoires mêlant drame et humour, c'est mon craquage de la semaine, ces 2 recueils d'histoires.
♠ Pocahontas & Mulan dans la collection spécial Méchants ! Le premier parce que ça devait faire 10 ans que je ne l'avais pas vu et que la semaine dernière Magali Villeneuve y a fait mention à coup de "Wingapo" (geste compris) et le second parce que c'est l'un de mes préférés et qu'il n'était pas encore dans ma collection.

♦ L'encyclopédie du Hobbit de Damien Badok, Coralie Potot, Vivien Stocker & Dominique Vigot
♦ Secrets et mystères de la vie de Merlin de Marie Ranneux, préface de Anne Berthelot. Ces deux livres m'ont été offert par ma crevette pour mes 25 ans ! Je suis fan, ils sont magnifiques, merci Céline !!!
♦ Prisoners réalisé par Denis Villeneuve avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal
♦ Treat me gently, please vol.2 de Yonezu Nekota. Cadeaux de Yuki, merci demoiselle, j'avais beaucoup aimé le film lorsque je l'ai vu au cinéma et je suis fan de Yonezu Nekota =)

♠ Bracelet Unseelie, carte et marques-page. N'est-ce pas magnifique ?! Un tout grand merci à Maia, Meli, Dawn et Elodie pour ce très joli cadeau !!
♠ Carabosse de Michel Honaker. Que Meli me prête gentiment, car sa chronique m'avait convaincu de le découvrir =)

♠ LE bracelet vu de plus près <3

Voilà pour cette semaine, pleine de réceptions !! Et vous qu'avez vous reçu/acheté ?!

Bon dimanche à toutes et à tous !!

1 commentaire:

  1. bonjour

    bon anniversaire un peu en retard ^^ 25 ans, un quart de siècle (^_^) je l'ai est fêté également au mois d'Avril

    encore une fois de jolie acquisitions ^^
    L'encyclopédie du Hobbit waouh et Carabosse qui me tente bien

    biz

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !