dimanche 22 juin 2014

Mes Acquisitions Hebdo (114)

(comme toujours cliquetez sur les images pour les agrandir)

Bonjour la tanière !

En ce beau dimanche d'été, voici le billet d'acquisitions de la semaine, j'ai reçu quelques livres, une thé box (alors que j'avais annulé mon abonnement, mais gratuitement ça me va aussi =P ), j'ai également reçu les cartes de visite du blog mais, comme j'ai un petit souci, je vais attendre que se soit réglé avant de vous les montrer, en attendant je peux vous dire que celles qui sont correctes sont vraiment sympa, je suis contente du résultat, dommage qu'une sur deux ne correspond pas à ma demande...
Mais voyons plutôt en image ce que ma BAL s'est vu recevoir cette semaine !



♠ Thé Box de Juin, Do Brasil, on a beau dire, le foot est partout en ce moment (même quand tu n'aimes pas ça) et même dans la thé box !! Mais pour une fois, j'apprécie la pub faite autour de ce pays car, les thé sont fruités et riches !! J'ai hâte de tester tout ça (alors que je n'ai même pas encore testé la box de mai... cherchez l'erreur)

♦ Le cycle des âmes déchues t. 2 Le sacrifices des Damnés & t.3 Cœur de Ténèbres de Stéphane Soutoul. Me voici avec la saga complète de cet auteur que j'apprécie particulièrement !! Je vais tenter de les lire avant d'aller aux Halliénnales en octobre, je pourrais les lui faire dédicacer ^_^ Je voudrais aussi lire les 2 premiers tomes de Anges d'Apocalypse, j'ai du boulot !!
♠  La maison de Londres & Autour de Londres de Lydie Blaizot. J'ai déjà eu l'occasion de lire La maison de Londres lors d'un SP avec les éditions et j'avais vraiment apprécié, je l'ajoute donc à ma bibliothèque en papier et en profite pour y ajouter Autour de Londres de la même plume !! 
Et j'ai pu profité de ces 4 titres à prix réduit et avec les fdp offert grâce à une offre des éditions !! Et comme ils sont juste adorables et très arrangeant j'ai même pu être remboursé du premier tome du Cycle de Stéphane car je l'avais acheté en début du mois, si c'est pas une ME trop sympa !! Et la semaine pro je devrais recevoir la saga d'Ambre Dubois et là encore, ils ont bien voulu s'arranger avec moi car j'avais le t.2 mais pas le 1 alors, ils échangeront les 2 tomes !! C'est vraiment adorable !! 
♦ Les tables tournantes de Chris Verhoest. Comment ne pas profiter de l'occasion de le recevoir dédicacé ^_^ Une histoire qui promet d'être extra car réunissant 2 aspects que j'aime et que j'adore, le MxM et le cinéma !! 
♠ Loin de tout de J.A. Redmerski. Prix des lectrices 2014, j'essaierais de faire partie des blog pour désigner celui de 2015 ^_^ Merci aux Editions pour ce roman !

Voilà pour cette semaine =) Elles ne sont pas très calmes en ce moment mais, il va falloir que j'arrête à un moment parce que... je n'ai plus de place et... je deviens pauvre XD 

Et vous quelles acquisitions cette semaine ?

Bon dimanche mes gens ! 

2 commentaires:

  1. Loin de tout me fait très envie !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Loin de tout a eu de super bonnes critiques. Peut être que je me laisserais tenter un jour!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !