dimanche 15 juin 2014

Mes Acquisitions Hebdo (113)

(cliquez sur les images pour les agrandir (comme d'hab en fait))

Bonjour tout le monde, 

Nouvelle semaine d'acquisitions, je n'ai rien de bien particulier à vous raconter sauf peut-être, que je suis allée à l'avant-première de Dragons 2 ce matin, et que je suis vraiment fan de cette animation, c'est tout simplement une tuerie, riche en émotion, humour et drame, très beau visuellement et l'OST est juste extra ! Bref vivement qu'il sorte officiellement que je retourne le voir !! 
Sinon cette semaine, est une semaine plutôt "graphic" manga, adaptation comics et... oui tout de même un roman.

♠ Alisik vol.2 Hiver de Heldge Vogt & Hubertus Rufledt
♠ Karneval vol. 11 & 12 de Touya Mikanagi
♠ Love so life vol.9 de Kaede Kouchi (déjà lu, j'adore vraiment cette série !)
♠ Ray Sherpard t.1 L'héritage des pouvoirs de Morgane Rugraff
♠ Fièvre de lune de Karen Marie Moning, adapté par David Lawrence, illustré par Al Rio & Cliff Richard (Hiiiiii)
En allant chercher mes mangas, j'ai eu le droit à un sac des éditions Akata, il est chou, même si je suis plutôt Seinen que Shojo en général mais Love So Life m'a perdu =P

Voilà je vous souhaite un bon dimanche et une agréable semaine !! 

2 commentaires:

  1. J'adore ton sac *-* Love So Life tome 1 est prévu cet été <3

    RépondreSupprimer
  2. Dragon j'ai vraiment hâte de le voir également ^^

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !