lundi 2 juin 2014

Bilan de lecture : Mai 2014


Bonjour les Accrows,

Comme à chaque début de mois, un petit bilan livresque de celui qui vient de se terminer !


♠ Un beau jour peut-être de Lauren Graham

J'ai donc lu 5 Romans entiers, oui alors j'ai terminé Un beau jour peut-être hier soir mais... on fait comme si !! Un bilan plutôt satisfaisant compte tenu des Imaginales qui ont fait que je n'ai pas lu pendant une semaine (je me cherche des excuses j'avoue...)

Pas de véritable coup de cœurs ce mois-ci mais, une très belle découverte avec Widdershins, qui m'a vraiment transporté.
Des histoires prometteuses avec Nouvelles d'un Myriens, Black Diamond et L'histoire de Mr. N. Des débuts qui sous entendent des suites très intéressantes.
Et une déception avec Un beau jour peut-être... dont la chronique devrait arriver dans la journée.

Un bilan de 1667 pages lues, légèrement plus faible que le mois prochain mais je suis tout de même satisfaite ! J'ai respecté les lectures que je m'étais fixée pour mai plus 1 =D 

J'espère lire en Juin :
♦ La nuit des cœurs froids de Esther Brassac
♣ Un manuscrit pour un comité de lecture
♦ Immortel t.1 de Claire Wallaert

Pour l'instant seul ces titres me viennent en tête, peut-être que je pourrais lire des livres de ma PAL hors SP et manuscrit !! 

Et vous votre bilan ?!

1 commentaire:

  1. C'est un beau bilan. Nous n'avons pas lu autant ce mois ci pour notre part!

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !