mardi 1 avril 2014

Bilan de lecture : Mars 2014


Bonjour les gens,

Comme à chaque début de mois voici un bilan de mes lectures du mois qui vient de passer.
Ce mois-ci tout petit bilan, j'ai l'impression qu'il diminue au fur et à mesure des mois qui passent... va falloir se reprendre en main et profiter du beau temps pour rattraper tout ça !! 


J'ai lu 3 romans 3/4 pour mars.

Petite musique de nuit de Anne Rossi
♠ Un manuscrit pour un comité de lecture
♦ La dernière Terre t.1 L'enfant de Merehdian de Magali Villeneuve (que je n'ai pas tout à fait terminé, il me reste une cinquantaine de pages).

Un bilan de 1183 pages, tout de même mais, assez peu de chronique sur le blog... je vais me rattraper en avril !!

J'ai prévu de lire :
♦ La fin de La dernière terre t.1 de Magali Villeneuve
♠ Dark Elite t.2 de Chloé Neill
♦ Elle de Fleur Hana
♠ Un nouveau manuscrit pour un comité de lecture
♦ Les chroniques de Gyeon t.1 de Céline Mancellon.
♠ Une semaine avec lui de Monica Murphy.

Je vais déjà essayer de lire ceux-là mais, j'espère en lire un ou deux de plus !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !