dimanche 30 mars 2014

Mes Acquisitions Hebdo (103)


Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! De mon côté, je n'ai pas à me plaindre c'était sympa, malgré les travaux, et plein d'acquisitions ^_^
Des réceptions, pré-commandes, commandes, achats coup de tête, maintenant c'est la dèche il va falloir être beaucoup moins panier percé dans l'attente des Imaginales dans moins de deux mois maintenant !

Hors catégorie livresque;
♠ Mug Bourriquet. Jeudi pour la première fois, je suis allée avec Maia à la Cité de L'Europe à Calais, un grand centre commercial avec un Disney Store, c'est d'ailleurs la boutique qui m'a fait y aller suite à la commande de Chocolatine (alias Disney Girl) pour des Mugs Wall-E et Eve, je ne pouvais décemment pas en ressortir sans quelque chose pour ma pomme =P . Nous y avons également fait la connaissance de Emma, la blogosphère, quant on met de côté les querelles à 2 balles, c'est bisounoursland, une rencontre super sympa qui se répétera je l'espère !
♠ Du thé, du thé encore du thé !! "Mélange minceur", oui bon le nom est bidon mais c'est très frais, mélange de thé noir et de thé vert, d'ananas et de citronnelle. "Rêve d'été" thé vert à la fraise, ananas, et fleur de tournesol (je ne suis pas fan du thé vert mais celui-ci est juste une tuerie) et un échantillon "fleur d'oranger" du thé noir aux arômes de ?éroli et de pétales de fleur d'oranger. Et tout ça made in "L'autre Thé"

♠ Rebecca Kean t.5 L'armée des âmes de Cassandra O'Donnell. Je l'ai loupé au SDL à cause du monde je n'allais tout de même pas la rater à une séance de dédicace pas loin de chez moi !! Mais j'ai pris les devants et je me suis procurée son tome 5 le lundi à Englos.
♠ Une aventure d'Alexia Tarabotti vol.1 Sans âme de Gail Carriger & Rem. Version graphique du roman de Gail Carriger, j'aime beaucoup le coup de crayon de Rem, même si niveau poitrine, elle a pas le compas dans l'œil, c'est... opulent dirons-nous, ça doit franchement pas être pratique. Aidoku m'a conseillé de lire le roman avant le roman graphique, je vais donc m'y employer rapidement. 
♠ La Fabrique Delcourt 2013. Logiquement offert à l'achat de 3 albums Delcourt, il était en libre service à la caisse, je ne me suis pas faite prier bien longtemps pour en emporter un exemplaire =D Les illustrations sont magnifiques !

♠ Tote Bag avec une illustration d'Alexandra V. Bach ! J'ai longuement hésité avant de jeter mon dévolu sur celle-ci, même s'il n'est pas exclut que je craque pour un ou deux autres... mais plus tard !

♠ Hunger Games L'Embrasement. Est-il utile d'en rajouter ?!

♠ La rose écarlate vol.1 Je savais que je te rencontrerais de Patricia Lyfoung. Voilà un moment que cette BD me faisait de l'œil, j'ai profité d'un second tour au furet (en 3 jour) pour craquer (mais je n'ai pas craqué au troisième tour le lendemain, Le furet du nord c'est un peu comme une seconde maison, où qu'il se trouve, Lille, Englos, V2, Calais...)
♠ Bride Stories col.6 de Kaoru Mori.
♠ Mercy Thompson t.7 La morsure du givre de Patricia Briggs. Depuis le temps que j'attendais ce tome en poche !! 
♠ Dark Elite t.3 coup du sort de Cloé Neill. De quoi achever la trilogie rapidement !

♠ Les sentinelles de l'Ombre t.2 La voie du Sang de J. Arden. Un tome pré-commandé avec une dédicace et un marque-page à l'occasion du SDL.
♠ Les étoiles de Noss Head t.5 Origines 2ème partie de Sophie Jomain. Comme le précédent, accompagné d'une dédicace et d'un marque-page.

♠ Les Larmes Rouges t.2 Déliquescence de Georgia Caldera. J'ai eu la chance de gagner ce tome grâce à un concours sur True Blood Addict en partenariat avec les éditions J'ai Lu ^_^ Merci à vous ! 

Belle semaine n'est-ce pas ?!
Et vous vos acquisitions ?!

Je vous souhaite un beau dimanche !! A bientôt !

7 commentaires:

  1. Oulala pleins de lectures qu'il me faut !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles réceptions !
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. elodie macquart30 mars 2014 à 12:28

    oh *o* j'adore le mug hi hi bourriquet le doudou chouchou de mon fils (^_^), Sans âme JE LE VEUXXX, il paraît que les dessin sont chouette. la rose écarlate j'ai les 2 premier tome je suis fan ^^

    moi cette semaine j'ai fait un troque pour Kaleb t2 et Grisha et je me suis acheté Jeu de patience et Au secours un Loup tout poilu pour ma crapule (^_^)

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal pour la poitrine opulente dans Sans âme compte tenu du fait qu'Alexia edt décrite dans le roman comme étant bien pourvue de ce côté là. Lol. J'ai adoré les romans et le roman graphique me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Champagne ! J'ai enfin acheter un livre : L'Héritage Scarlatti de Robert Ludlum ! Maintenant, nouveau challenge : le lire :p
    Beaux achats ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le muuuuug Bourriquet *.* ♥♥♥♥♥♥ Je suis fan !
    Belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  7. tu va adorer rebecca kean tome 5

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !