dimanche 13 avril 2014

Mes Acquisitions Hebdo (105)

(cliquez sur les images pour les agrandir)

Bonjour jeunes gens,

J'espère que votre semaine s'est une fois encore, bien déroulé. Ici rien de bien particulier, je suis juste allée au cinéma vendredi soir avec les topines pour voir Divergente, n'ayant pas lu le roman je n'ai pas fait de comparaison et il m'a bien plu, un bon divertissement, même si les ficelles sont grosses comme des câbles de pont (droit d'auteur à Disney Girl) c'est appréciable et un bon moment filmique.
Cette semaine, ma BAL s'est montrée généreuse, une box, une commande et une pré-commande ainsi que deux SP, je vous montre et vous explique tout ça en image !!

Commençons par la Box. Pour le deuxième mois j'ai reçu La Box de Pandore. L'idée de départ est plaisante et intrigante.
♠ Ouverture de la Box et sous le papier crépon et les bulles je découvre un calendrier et une boîte.

♠ Après ouverture je découvre 3 livres, un calendrier et dans la boîte, des chocolats de pâques. 
♦ Les silences d'Honorine de Emmanuelle Petit
♦ Croc Croc à l'école des petits squelettes de Stéphane Levallois
♦ La nuit des démons de Sarah Rees Brennan.
Si Croc Croc semble drôle et sympathique, et La nuit des démons dans mon style de lecture, je m'interroge sur le choix de Les silences d'Honorine mais ça peut rester une découverte intéressante.
J'avais modifié mes critères après la réception de la première Box et malgré cela je reste un peu sur ma faim, si les livres sont appréciables et les gourmandises toujours les bienvenues, je reste dubitative sur le goodie, ayant déjà un calendrier (Et un Sherlock en plus), un filleul (de 22 mois) et une nièce (d'un peu plus de 3 semaines) ne faisant pas encore la différence entre lundi et mardi je doute que cela me soit utile. Bref je suis un peu déçue par cette seconde Box, je pense qu'elle ne m'est pas destiné, que même si le thème est sympa ça reste très très jeunesse et donc ne répond pas à mes attentes. J'ai donc annulé mon abonnement, mais ce n'est pas grave au moins j'aurais testé, peut-être qu'une Box plus "adulte" et avec un autre thème me conviendrait mieux, reste à trouver. Je suis tout de même contente d'avoir tester cette Box.

♠ Mon Héros de Max Vos. C'est de la faute d'Eric et de Sylivo, ils n'arrêtaient pas d'en parler en disant qu'il était super, qu'il fallait le lire... je n'ai pas résisté bien longtemps !!! 
♠ Le goût des cendres de Maëlig Duval. Pré-commande auprès des éditions du Riez que j'apprécie particulièrement au milieu de toutes les petites maisons d'éditions ^_^ Le livre est dédicacé et était accompagné de 2 sublimes cartes illustrées ! Merci aux éditions ainsi qu'à Maëlig Duval !

♠ Widdershins Le pacte de la voleuse t.1 de Ari Marmell. Me voici en partenariat avec les Editions Lumen, j'ai fait la demande de ce titre car je ne souhaite pas recevoir la totalité de leur publication et laisser la chance à d'autres de les découvrir. Merci Aux éditions pour leur confiance !!
♠ Nouvelles d'un Myrien t.1&2 de Sandra Moyon. J'ai découvert la semaine dernière que mon blog avait été choisi par les éditions Valentina pour découvrir ce volume regroupant les 2 premiers tome de cette saga. J'avoue que je ne me souvenais plus du tout avoir participer au tirage au sort mais, je suis heureuse d'avoir été choisie, et merci aux éditions ainsi qu'à Galleane qui m'a identifié sur le poste sans quoi je serais passée à côté. Le livre était accompagné de tout un tas de MP pour ma collection, une surprise qui fait bien plaisir.

Edit :
♠ L'histoire de Mr. N Le Passe-Monde de Thibault Rollet. Je viens tout juste de le recevoir en SP de la part des éditions du Petit Caveau =D

Voilà pour ma semaine, merci aux maisons d'éditions pour leur confiance.
Et vous quelles acquisitions ? 

Je vous souhaite un bon dimanche !
De mon côté j'entre dans la bouche des Enfers avec un dimanche en "Famille", ce que j'aimerais être ailleurs !!

5 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras le Goût des Cendres ! Je l'avais bêta lu, il y a... fiouuuu, longtemps, et j'avais véritablement adoré !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais de rien m'dame ;).
    Le goût des cendres me tente mais je me tate encore.

    RépondreSupprimer
  3. Nouvelles d'un myrien me tente bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. kikou

    Pour la box je trouve que le calendrier arrive un peu tard xd, Nouvelles d'un Myrien j'ai lu le premier tome que j'ai adoré il va falloir que j'achète celui ci pour avoir le tome 2 mais j'attend la sortie du tome 3 également. Widdershins est celui que j'aurai choisi également. Pour ma part je me suis offert la nuit des chasseurs tome 2 superbe M/M et les chroniques de Kronos t1 et le t2 le globe celeste trouvé à noz

    bon dimanche et bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !