dimanche 6 avril 2014

Mes Acquisitions Hebdo (104)


Bonjour tout le monde,

Votre semaine s'est bien passé ?
Une semaine sans trop de dépense pour moi, une BAL généreuse et un petit tour dans la capitale des Flandres pour la sortie d'un Blu-Ray, un passage chez Lush et au Comptoir Irlandais, voici donc ce que j'ai reçu et acheté cette semaine.

♠ Les Stagiaires de Samantha Bailly. Accompagné d'une pochette carton dans lequel se trouvait le dossier presse du roman, c'est la première fois que je reçois le kit presse d'un roman. Les éditions font fort, le dossier explicatif de l'auteure et du roman ainsi qu'un CV et une Lettre de motivation pour le Best-Seller du roman en littérature générale !
♠ Le dernier royaume Acte II Le roi du sang de Morgan Rhodes.

♠ 100gr de Thé des Elfes. Thé de Chine, arômes vanille, pêche de vigne, morceaux de fruits et pétales de rose rouge. Un thé que j'avais goûté pour la première fois chez Meli, j'ai découvert il y a peu qu'il existait au comptoir Irlandais, je cherchais dans les boîtes exposées à la vente mais il était en fait derrière les caisses, on a bien fait de flaner dans le magasin vendredi avec Maia qui elle a craqué pour le thé rêverie Irlandaise qui est un thé au fruits rouges.
♠ La Reine des Neiges en Blu-Ray. J'avoue être légèrement déçue car, je voulais le coffret métal spécial Fnac mais, ces beubeux n'en avait prévu qu'un nombre très limité pour la totalité des Fnac de France du coup si vous n'aviez pas eu le temps de le pré-commandé sur le net ou si vous n'êtes pas aller en magasin à l'ouverture (tout en supposant qu'il était en fait en rayon la veille) et bien vous n'avez pas l'opportunité de vous le procurer... Mais bon le principal c'est que j'ai tout de même pu l'acheter. Au passage ça me fait rire de le voir classifié comme "classique" alors qu'il n'a même pas encore un an...
♠ Un pain moussant "Karma" pour se relaxer dans le bain et une boule effervescente "œuf de dragon" pour un bain "mystique" (oui ils sont assez barré chez Lush) ainsi qu'un échantillon de shampoing "mousse brune" pour avoir les cheveux "foufou" selon les dires de la vendeuse (j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi mes cheveux seront foufou en les lavant avec ce shampoing ^_^)

♠ Un colis découverte made in CandySan, composé d'une vingtaine de gourmandises, ne sachant lire le japonais, je ne peux pas vous dire exactement ce que ledit colis comporte mais, c'est un mélange de sucré et de salé, je crois même que j'ai quelque chose à base de poulpe... A priori les japonais adorent ce qui est à base de raisins et de fraises car c'est un goût assez récurent dans ce que j'ai reçu. 

Voilà pour les acquisitions de la semaine, j'ai été sage n'est-ce pas ?! (Bah quoi je n'ai pas acheté de livres...) Et vous vos acquisitions ?

Je vous rappelle également que hier après-midi j'ai posté ma chronique pour le premier tome de la Saga La dernière terre de Magali Villeneuve, L'enfant de Meredhian, n'hésitez pas à la lire (même si elle est longue) et me dire si cela vous donne envie de découvrir ce roman ^_^ 

Bon dimanche à toutes et à tous.

6 commentaires:

  1. Superbes acquisitions et réceptions ;-) Ca m'a donné envie de tout lire! N'hésite pas à passer sur mon blog: mademoiselle-litterature.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hihi Karma est mon préféré chez Lush! Et je vois que tu es devenue accro aux Oeufs de Dragon ^^ Comme je le disais aussi à Sook, je trouve dommage que Disney n'ait pas fait de combo DVD/BR pour la reine des neiges :/ ça aurait été sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis fait la même réflexion pour le "classique" sur "La Reine des neiges", c'est un peu abusé ^^

    RépondreSupprimer
  4. Haha toi aussi tu as eu ton colis Candy San ^^ On a des choses en communs dans le colis ^^ J'espère quet tu aimeras ! =)
    Par contre le truc au poulpe... beurk, ça me fait pas envie x)

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Eh bien tu as plus dépensé que moi !
    Personnellement, je n'ai fait qu'un achat du roman, en e-book, "Mésaventures" de D.G. Cette auteur, j'en ai déjà parlé le 9 de ce mois sur ton écrit du 17 mars de l'année dernière concernant les YAOI. Et oui, apparemment, elle écrit dans tous les genres, puisque celui que je viens de lire est une fiction historique se passant au XVIIIe siècle en Écosse avec toute l'ambiance d'antan (donc âmes sensibles s'abstenir). En tout cas, je me suis autant régalée que pour "Références manga" et pense l'acheter en version papier dès sa sortie.
    J'ai mis ton blog dans mes favoris parce qu'il est sympa. Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le clin d'oeil sur Le Comptoir Irlandais. C'est vrai que le Thé des Elfes est particulièrement bon et idéal pour le tea time où tous les autres moments de la journée. :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !