dimanche 20 avril 2014

Mes Acquisitions Hebdo (106)


Bonjour la tanière,

Je vous souhaite un agréable dimanche de Pâques !! Pour ma part se sera cinéma cet après-midi pour Noé... espérons que je tienne tout le film malgré ma migraine, ça me changera les idées...
Cette semaine j'ai reçu ma première thé box et je dois dire que j'en suis satisfaite, je vais faire des découvertes "théesque", j'ai aussi reçu un livre de la part d'une auteure et comme je suis allée au furet du nord mardi, j'ai craqué !
Totalement autre chose, Les Imaginales sont dans un mois et j'ai vraiment hâte d'y être !! J'ai d'ailleurs trouvé la tenue que je porterais le vendredi ou le samedi je ne sais pas encore, je demanderais l'avis des copines :)
Je suis aussi très pressée de retrouver les copines bloggeuses, les auteurs, les éditeurs et tout particulièrement Céline Mancellon et Cécilia Correia !! Bref vivement, vivement, vivement !!


♠ Première Thé Box, Mr Grey & Mrs Black. La box contient toute une foule d'échantillon, thé caramel & fleur, Ceylan vanille, thé noir fumé, thé blanc au fleur (tout ça en sachet mousseline), Green Mountain Rooibos, tea time ! avec des fraises,fruit de la passion, pamplemousse, rose, bleuet, jasmin..., Pu-erh ginger (gingembre), Earl Grey (oranges bergamotes), un échantillon de café (j'ai croqué dedans et... bah je n'aime pas le café donc je vous laisse imaginer ma frimousse, mais il paraît que c'est bon contre les maux de tête...) il y a également un petit pot de chocolat et un autre de gelé de cassis, ainsi que des cuillères en biscuits qui ont souffert du voyage (sauf une). Le tout accompagné de cartes postales et d'un cahier des saveurs. Je n'ai pas encore goûté les thé mais, si vous le souhaitez je vous tiendrais au courant =)

Passage au Furet du nord et réceptions : 
♠ Meg Corbym t.1 Lettres écarlates de Anne Bishop
♠ Le Pensionnat de Mll Géraldine t.1 Etiquette & Espionnage de Gail Carriger
♠ Sombre héritage t.1 La vision de l'encercleur de Christelle Verhoest (<3) Je soutiens, je lis et je relis, j'ai l'éditions Alexan, la version numérique Bragelonne et maintenant la papier !!! <3
♠ Felicity Atcock t.1 Les anges mordent aussi de Sophie Jomain. Merci Sophie, j'ai été ravi de t'aider à retravailler le manuscrit avant qu'il soit publié chez J'ai Lu, merci pour ta confiance <3 Il ne reste plus qu'à te voir pour une dédicace !!
♠ Love Pistols vol.7 de Tarako Kotobuji. Depuis le temps qu'on l'attend !!
♠ Love so life vol.8 de Kaede Kouchi. Pour continuer cette série que j'aime tant !!
♠ 2 cartes MP de la part de Adora, parce qu'elle sait que je suis love de Iron Man et une découverte d'illustrateur, du Made In Asia où elle s'est rendu en mars. Merci demoiselle ! 

Voilà pour cette semaine !!
Je vous souhaite une belle journée !!

3 commentaires:

  1. Jolie récolte ;) bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Lettre écarlate a l'air bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh de jolies choses! J'adoooooore le Anne Bishop, il est génial, de meme que le tome 2. J'ai bien aimé le Felicity mais ce n'était pas un coup de coeur pour moi. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !