mardi 22 avril 2014

Concours, Juste pour Vous !

Bonsoir la tanière !

Aujourd'hui je vous propose un concours, juste comme ça, parce que j'ai envie de vous faire plaisir, pas d'occasion particulière, pas d'anniversaire de blog, pas de fête des likes de la page facebook... bref c'est Juste pour Vous ! Pour vous remercier de me suivre, de me lire, de me commenter, d'entrer dans mes délires, même si peu arrive à me suivre avec mes multiples personnalités...

Je vous propose donc, un roman des éditions du Chat Noir, une histoire illustrée par Jérémie Fleury, et des marques-page à l'effigie du blog, il y aura 2 gagnants d'un livre + un MP et 6 gagnants d'un MP.


♦ Un exemplaire de Le Lamento des Ombres des Enfants de Walpurgis aux éditions du Chat Noir
 ♠ Un exemplaire de Dracula de Dominique Marion & illustré par Jérémie Fleury
♦ 8 marques-page à l'effigie du blog fait par Chouquette.

Pour tenter de remporter un de ces lots, il vous suffit de répondre aux trois questions ci-dessous, envoyer un mail à tsuki.books[at]gmail.com, avec vos réponses, vos coordonnées postales complètes (même si vous pensez que je les ai déjà).
Je vous offre une chance supplémentaire si vous aimez la page facebook du blog (sachant que si c'est juste pour le concours passez votre chemin) . Il vous est possible de me préciser pour quel lot vous participez.

Je prendrais le droit de refuser toutes participations incomplètes ou ne me convenant pas, un minimum de politesse est demandé, un petit mot gentil fait toujours plaisir (le coup du bonjour, voilà mes réponses, merci... très peu pour moi). Le concours est ouvert à la France pour les livres (désolée pour les autres mais je ne peux gérer les fdp pour l'étranger) et pour les MP le concours est ouvert pour le monde entier.

Voici les questions :

1} Quelle série tv vampirique très connue des années 90' suis-je en train de découvrir ?
2} A quel festival de littérature imaginaire vais-je me rendre avec Meli, Maia et Dawn au mois de mai ?
3} Quel est mon dernier coup de cœur ?
(Bonus) 4} Qu'est-ce qui vous plaît et que faudrait-il améliorer sur le blog ? types d'articles, mise en page des articles, mise en avant des phrases clés...

D'après moi c'est plutôt simple mais, comme je connais les réponses ce n'est pas une remarque très objective XD 

Le concours est ouvert dès maintenant jusqu'au mardi 13 mai minuit, ce qui vous laisse 3 semaines pour participer. Partager le concours ne vous apporte pas de chance supplémentaire mais se sera très apprécié ;) 

Bonne chance à toutes et à tous, j'espère que ce concours plaît !!

2 commentaires:

  1. Bonsoir Tsuki :)
    Un tout grand merci pour ton concours "Juste pour nous"
    J'ai tenté avec plaisir.
    Je te souhaite une très bonne soirée,
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pas de chance pour mpi, je suis belge ;)
    Je vais partager pour mes contacts français !
    Beaucoup de succès à toi et ton joli blog !

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !