dimanche 27 avril 2014

Mes Acquisitions Hebdo (107)

Bonsoir la meute !
Une nouvelle semaine se termine, je n'ai pas grand chose à vous raconter.
Côté acquisitions, pas de livres cette semaine, juste deux petits trésors de film et de série ! 


♠ Sherlock saison 3. A peine a-t-elle terminé de passer sur France 4 qu'elle est déjà dans ma BAL... oui bon je l'avais pré-commandé mais, j'aime tellement cette série que pour 10€ (Merci carte Fnac) il m'était difficile de ne pas la prendre !
♠ Le Hobbit, La désolation du Smaug. Le super coffret 3D avec Thorin en couverture, oui j'avoue c'est surtout pour ça que je l'ai pris, mais aussi parce que toujours avec la carte Fnac il m'est revenu au prix du Blu-Ray normal... Sérieusement, j'ai déjà rentabilisé cette carte Fnac c'est vraiment trop bien !!

Voilà pour moi cette semaine, pas de réception spéciale dans ma BAL et vue comme je suis en retard dans mes lectures, ce n'est pas plus mal et puis les Imaginales sont dans moins d'un mois, il est temps de mettre de côté non ?! 

Je vous souhaite une agréable soirée !!

1 commentaire:

Laissez votre empreinte !