dimanche 1 septembre 2013

Bilan de lecture : Août 2013


Nouveau mois, nouveau bilan,

En août j'ai lu sept romans et huit mangas

Darcy Gentleman t.1 Une telle assemblée de Pamela Aidan --> 412 pages
Amoureuses Anonymes de Jo Piazza --> 288 pages
Un amour de look de Judy Astley --> 352 pages
Keleana t.1 L'assassineuse de Sarah J. Maas --> 504 pages
Ultima : Le combat des Anges t.2 : Le porteur de Lumière de Sylvie Barret-Lefelle --> 280 pages
♦ Le Prince des Ténèbres t.1 : La Mort dans l'Âme de Jeaniene Frost --> 360 pages
♦ A l'eau de rose de Gwyn Cready --> 453 pages

■ The liar wolf proposes twice de Yakako Anan --> 186 pages
■ My Superior Saucy de Reno Amagi --> 178 pages
■ The Gorgeous Mission de Jun Kusuki --> 184 pages
■ Beautiful Man in a material room de Sayo Okada --> 176 pages
■ Love so life vol. 2, 3, 4 & 5 de Kaede Kouchi --> 192 pages

Soit un total de 4141 pages dont 1492 pages de mangas. Je suis très contente de ce bilan, le plus complet que j'ai pu faire cette année !! 

Au mois de septembre j'espère lire :
♠ Native t.1 de Gala de Spax
♠ La dernière terre t.1 l'enfant Merehdian de Magali Villeneuve
♠ True moon saison 1 Le sang du secret de David Gilson

Ainsi qu'une flopée de mangas et d'autres titres que je n'ai pas encore choisi ! 

1 commentaire:

Laissez votre empreinte !