dimanche 22 septembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (78)

Bonjour les Accros, 
Cette semaine était ma première en tant que service civique à la Ligue de l'enseignement dans la branche Asso "Lire et faire lire", je ne vais pas m'étaler sur le sujet... on n'est pas là pour ça !
Côté acquisitions, j'ai reçu mon abonnement IDP et j'ai fait quelques achats. 

A sex therapist de Kazuma Kodaka Their sexual terrible incident ! de Miki Araya Cold my love of absolute zero de Reiichi HiiroWonderful Life vol.1 de Riyu Yamakami Prince of biased love de Neneko Narazaki
The bad boy's notebook of forgoten things de Nana Kinuta School police love mission de Reno Amagi Swinging lovers de shino SuzuharaAfter all, he melt with love to me de You Takumi Melancholic love de Jun Kajimoto

The king is crazy about the prince de Tamaki Yoshida illustré par Hinako Takanaga
The priest is loved by the king de Tamaki Yoshida illustré par Hinako Takanaga
Allez savoir pourquoi ils s'acharnent avec leur titre à rallonge et en anglais... pas facile de s'en souvenir si tu veux en parler après... 

Carnet Paper blank, je suis fan de ces carnet et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour celui-ci !
Les larmes rouges t.1 Réminiscences de Georgia Caldera. Réédité chez J'ai Lu il m'a paru normal de continuer de la soutenir dans son parcourt plein de réussite et de bonheur !! 
Momo Lover vol 1, 2 & 3 de Miko Mitsuki. Et oui je deviens accro aux shojo avec des bébés ! 

Voilà pour cette semaine !! Hors livre j'ai aussi acquis un pyjama bourriquet, juste parce que je suis in love de cet âne et des bottines juste trop belles (et qui me fond prendre encore 9 cm !!) 
Sur ce je vous souhaite un agréable dimanche et une bonne semaine à venir !!

3 commentaires:

  1. Je vais aller me chercher les larmes rouges prochainement je pense :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucunes de tes acquisitions mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Tes acquisitions font super envie !

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !