dimanche 15 septembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (77)

Bonjour la tanière, 

Retour sur mes réceptions/acquisitions de ces deux dernières semaines !! Je n'avais pas fait de billet la semaine dernière car j'avais reçu juste un livre et donc je réunis aujourd'hui ma réception de la semaine passé et celles de cette semaine :) 

De l'autre côte du mur de Agnès Marot. Je l'avais pré-commandé aux éditions du Chat Noir j'ai donc reçu l'ouvrage accompagné d'un MP à l'image de la première et couverture, dédicacé par l'auteure, ce qui fait toujours plaisir !! 
Trey Coleman t.1 La Meute du Phénix de Suzanne Wright. Pauvre livre, il a subit les conséquences d'un voyage mouvementé :( 


Art of Maliki de... Maliki. Juste avant la sortie du volume 6 qui sera dans les rayons le 26 de ce mois, je me suis dis que j'allais patienter avec cet art book qui est vraiment sublime !! (Même si je n'ai pas encore lu les volumes 4 et 5 mais, ce n'est pas grave)
Love so Life vol.6 de Kaede Kouchi. A peine acheté et déjà lu, dévoré même, je suis vraiment fan de cette saga, c'est frais, drôle, et tellement mignon sans tomber dans le niais !!
Chibi Devil vol.1 de Hiromu Shinozuka. Du coup je m'essais à d'autres séries kawai en espérant qu'elle me plaise tout autant que LSL et celle-ci me paraît bien sympathique, mon côté fan du surnat' s'est rappelée à moi (même s'il n'est jamais loin) quand il a vu le mot Devil ^_^ 
Tsubaki Love vol.3 & 4 de Kanan Minami. Toujours du Shojo, je continue un peu la série. 

Voilà pour les acquisitions de la semaine ! 

Ah oui je voulais aussi vous annoncer que j'avais trouvé un travail pour une période de 10 mois, c'est un service civique mais, comme c'est dans le domaine de la lecture et du partage de cette passion j'en suis plutôt contente. Je commence demain matin à 9h30 et je commence à bien stresser !! 

Je vous souhaite un agréable dimanche et une bonne nouvelle semaine !! 

3 commentaires:

  1. ah De l'autre côté du mur j'ai à le lire, ça ne sera pas pour tout de suite parce que j'en ai pas mal à lire avant, mais je vais me dépêcher ^^ il a l'air trop bien

    pour la meute du phénix, je suis curieuse, j'attendrais les avis pour voir

    et félicitations pour ton travail !

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. De belles réceptions encore une fois ! :) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, tiens, y'en a qui me disent quelques choses ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !