dimanche 1 septembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (76)


Bonjour, bonjour !! 

Cette semaine a été très raisonnable, juste un livre papier, une nouvelle numérique et un film ! 

Temps de lune, l'intégrale de la saison 1 de Céline Mancellon
Je suppose qu'il est inutile de vous préciser la raison de cet achat, même si oui effectivement, j'avais déjà les trois épisodes indépendants mais... Céline c'est ma chouquette, je la soutiens de A à Z et il était impensable que je passe à côté d'une de ses publications !! 

Le Squatteur de Céline Mancellon.  
Du boy's love, une auteure que j'aime, un prix imbattable de 0.99€ ... que demander de plus ?! 

Iron Man 3 de Shane Black avec Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce & Ben Kingsley.
Est-ce vraiment utile de préciser les raisons pour celui-ci aussi ?! Merci à Adora pour l'information sur le coffret métal blu-ray et blu-ray 3D exclusif Auchan ! 

Maintenant que j'ai saisi le concept d'être raisonnable (oui d'accord je serais raisonnable les semaines où je n'aurais RIEN à vous montrer) je vais tenter de persévérer dans ce sens et de faire diminuer ma PAL au lieu de la faire exploser chaque semaine !! 

Bon dimanche ! 

2 commentaires:

Laissez votre empreinte !