dimanche 28 septembre 2014

Mes Acquisitions Hebdo (124)


Bonjour tout le monde,

Encore une semaine calme côté activité, j'ai juste reçu copine Aidoku lundi après-midi, la demoiselle ayant un souci niveau GPS, elle s'est un peu perdu entre chez elle et chez moi, normal il y a pas mal de kilomètres et elle n'était venu qu'une fois fin mai, ça ne nous a pas empêcher de manger plein de bonnes choses, de regarder un film et de papoter tout l'après-midi, elle m'a également offert de très jolie chose pour mon anniversaire (oui c'était en mai lol). J'ai également reçu ma commande des sorties Taifu du mois de septembre, il n'y en a qu'une que je n'ai pas pris et finalement je pense que j'irais la chercher bientôt :p J'ai aussi fait un tour au furet mais, j'ai été sage et n'ai pris que 2 mangas ^.^ Sur les 6 reçus ou acheté j'en ai déjà lu 3 ♪sifflote♪. Bref voici les acquisitions en photos !

Offert par Aidoku
♦ Magda vol.1 Ikklepotts de Debois & Krystel. Je ne connais pas, mais les éditions Ankama sont une valeur assez sûre et en l'ayant un peu feuilleté j'aime beaucoup le coup de crayon :) 
♠ Le dernier souffle t.2 Le sang de Fiona McIntosh. Ne reste plus qu'à lire le tome 1 :p 
♦ Une marionnette de loup toute douce !! Je lui cherche une place de choix dans mes bibliothèques. 
Merci Stéphanie, j'adore <3 

♦ Le labyrinthe des sentiment de Kou Yoneda, j'ai découvert très récemment cette mangaka et j'avoue que j'aime beaucoup ce qu'elle fait même si un souci récurent apparaît dans ses mangas quant aux bulles.
♠ The Tyrant Who Fall in Love vol.9 de Hinako Takanaga, déjà lu également une série que j'adore même si ça commence un peu a tourner en rond.
♦ 10 Count vol.1 de Rihito Takarai. Je vais découvrir cette mangaka.
♠ Love so life vol.10 de Kaede Kouchi, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette saga coup de cœur.
♦ NightS de Kou Yoneda. Et oui encore, ce volume est en fait un recueil de 3 histoires vraiment très sympa.
♠ Cherry Poppers de Neko Kanda, mangaka que je découvre également, je ne l'ai pas encore lu mais les dessins sont magnifiques.
La commande chez point-manga été accompagné d'un Ex-Libris Rihito Takarai, un MP de la saga Magdala et un nouveau badge "Yaoi addict".

Cette semaine j'ai aussi lu pas mal de manga, un roman et j'ai également publié deux chroniques !!

Voilà pour cette semaine ! Et vous quels achats/réceptions ? 
Bon dimanche !!

2 commentaires:

  1. La trilogie du Dernier Souffle est superbe ! Je l'ai dévoré en qq jours ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !