dimanche 21 septembre 2014

Mes Acquisitions Hebdo (123)


Bonjour jeunes gens,

Une semaine calme et plutôt sage côté acquisitions, mardi j'ai passé un après-midi avec copinaute Adora et mercredi soir avec Maia, c'est toujours sympa de voir les copines :) Je n'ai pas pris le temps de faire de chronique donc logiquement je prends du retard mais je rattraperais ça la semaine qui vient ! 
Voyons plutôt la photo pour cette semaine.

♦ La guerre du lotus t.1 : Stormdancer de Jay Kristoff, j'ai craqué, ce n'était pas du tout prévu...
♠ Beyond two souls sur PS3. Depuis le temps qu'il me tente ce jeu, j'avais adoré Heavy Rain et je dois dire que le début est bien sympa !!

Comme je vous le disais une semaine plutôt calme non ?
Et vous quelles sont vos réceptions/achats de la semaine ?

Bon dimanche.

2 commentaires:

Laissez votre empreinte !